Avatar : une scène de sexe coupée

Vincent Julé | 3 janvier 2010
Vincent Julé | 3 janvier 2010

Attention, mini spoiler dans ce qui suit, même si le titre de la news en révèle déjà beaucoup. En effet, pour ceux (tous ?) qui ont vu Avatar, son héros Jake Sully ne fait pas que tomber amoureux de la belle et bleue Neytiri, son avatar et la Na'vi « consomment », « font l'amour », « s'accouplent », « se frottent »... La scène est rapide, en révèle peu, mais il pourrait en être autrement dans le DVD.

James Cameron l'a confié dans une interview, « nous l'avons fait et nous l'avons coupé. Donc si vous voulez savoir comment ils font l'amour, ce sera pour l'édition spéciale en DVD ». Mais comment le font-ils exactement ? Le film explique assez comment les Na'vi se connectent aux autres êtres de la planète Pandora, et il pourrait en être pareil entre eux.

« Si vous pouvez vous connecter à un animal ou un arbre, pourquoi pas une personne, explique l'actrice Zoe Saldana. Ce serait l'orgasme ultime, enfin, je pense. C'était vraiment une scène amusante à faire, car il y avait tellement de données techniques à prendre en compte, que parfois, tu te rappelles qu'il ne faut pas que cela gêne la fluidité de la séquence ou ce qu'elle doit être au final. Et comme Jim visait une classification PG-13, nous ne pouvions aller dans certaines directions. C'était vraiment drôle pour Sam et moi, nous avons beaucoup ri. »

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire