Wolverine grippé au Mexique

Alice Gaubiac | 28 avril 2009
Alice Gaubiac | 28 avril 2009
Comment un super héros se retrouve victime d'une grippe ? La sortie de X-Men origin : Wolverine se voit reportée à Mexico City pour cause de grippe porcine meurtrière. En effet devant la menace grandissante de cette épidémie, le maire de la ville Marcello Ebrard a fait fermer les lieux publics, tels que les restaurants, les bars et bien sûr les cinémas.

 Toute sortie de film est donc pour le moment repoussée, ce qui met à mal les longs-métrages qui devaient sortir et ceux qui sont déjà sortis, mais également les sociétés de distribution et les salles de cinéma elles mêmes. Quand les salles ferment c'est toute la mécanique qui s'effondre.

La grippe a déjà fait 150 morts, la ville de Mexico City et ses alentours sont paralysés, les gens ne sortent de chez eux qu'avec des masques... Espérons que cela ne durera pas.

Twentieth Century Fox, qui sort le film, attend la réouverture des cinémas pour lancer le film. Cela permettra à la population de s'évader après des jours aussi noirs que ceux qu'ils vivent.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.