Et de 100 pour Jackie Chan

Raphaël Carlier | 27 avril 2009
Raphaël Carlier | 27 avril 2009

Chinese Zodiac. Ainsi s'intitule le 100e film qui verra Jackie Chan faire des pirouettes sur grand écran. La star infatigable, qui est tout de même âgé de 55ans, sera aussi le coréalisateur de ce film au budget de 37 millions de dollars, avec Stanley Tong, qui l'a déjà dirigé dans Jackie Chan dans le Bronx ou encore Contre-attaque, et les 3e et 4e volets des Police Story.

 

Dans ce film, dont l'idée était déjà venue à Jackie Chan il y a six ans, voit  la star de Drunken Master chasser le trésor dans plusieurs endroits du globe comme la France, Viennes, Hong-Kong, Beijing et le Kazakhstan. Il sera mêlé à des événements intimement liés à un des événements majeurs de l'histoire de la Chine.

 

Selon Chan, « Le thème du film tourne autour d'un sujet proche du cœur des chinois présent partout dans le monde. » (Peut-être en rapport avec ses récentes déclarations ?)

 

Toujours est-il que l'homme à la longue filmographie tournera en Juin dans Kung Fu Kid, un remake de Karate Kid avec Jaden Smith, le fils du producteur du film Will Smith.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.