Des fins multiples pour Wolverine

Thomas Messias | 27 avril 2009
Thomas Messias | 27 avril 2009

La Fox ne sait décidément plus quoi faire pour faire parler du faiblard Wolverine (voir notre critique). Au cours d'une conférence de presse, le réalisateur Gavin Hood a en effet affirmé qu'il avait réalisé 3 fins multiples pour le film, et que celles-ci seraient réparties de façon aléatoire dans toutes les salles américaines. Objectif avoué : contraindre les vilains pirates à payer tout de même leur ticket pour aller vérifier en salles.

 

 


 

 

Selon le sud-africain, les variations entre les versions sont tout de même minimes, les modifications n'affectant que la dernière minute du film. Cela pourrait néanmoins suffire à déchaîner les passions des "vrais" fans des X-men, qui pourraient enchaîner les projections dans différentes salles afin de vérifier ce fait.

 

 


 

 

Alors, info ou intox ? On le saura certainement dès ce week-end, puisqu'on peut faire confiance aux fanboys qui ne manqueront pas de nous tenir au courant. Une question néanmoins nous taraude : ces micro-variations affectent-elles également les versions sorties hors USA ? Pas de réponse pour le moment.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.