Freddy Krueger a un nouveau visage

Alice Gaubiac | 6 avril 2009
Alice Gaubiac | 6 avril 2009

C'est Jackie Earle Haley qui va avoir le privilège de reprendre le rôle d'un des plus célèbres boogeyman du cinéma. L'acteur va donc interpréter Freddy Krueger, dans le remake de Les Griffes de la nuit que préparent  New Line et Platinum Dune.

Le film sera produit par Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Form, et réalisé par Samuel Bayer, d'après le scénario de Wesley Strick. Le tournage commencera le mois prochain à Chicago.

 

C'est l'an dernier que New Line a décidé de relancer la série adaptée du film qui se centrait sur le personnage du tueur, qui hante les rêves des adolescents et les tue dans leur sommeil. Dans le film original de 1984, le tueur était joué par Robert Englund, qui continua avec neuf films et deux séries télévisées, pour ce qui fut pour New Line leur franchise la plus lucrative jusqu'à celle du Seigneur des anneaux.

 

 

L'acteur Jackie Earle Haley a été vu récemment dans Watchmen dans le rôle de Rorshach, et il sera à l'affiche aux côtés de Léonardo DiCaprio dans Shutter island, le prochain film de Martin Scorsese.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire