Un jour sans fin, la comédie musicale

Alice Gaubiac | 3 avril 2009
Alice Gaubiac | 3 avril 2009

Un jour sans fin est un film, si on l'a découvert enfant, qui garde une place spéciale en nous, par son humour et le génial Bill Murray. Mais qui aurait pensé à l'adapter en comédie musicale ? Apparemment, Stephen Sondheim compositeur renommé à Broadway (il a fait la musique de Sweeney Todd), a cette idée en tête depuis plus d'un an, mais rien n'a aboutit. Aujourd'hui c'est MTV Movies blog qui lance l'information selon laquelle le projet serait plus avancé qu'on ne croit.

 


 

 Harold Ramis (réalisateur et co-scénariste du film), dit que Danny Rubin (co-scénariste) travaille en ce moment à l'adaptation du film.

 

Une préoccupation cependant : le scénario de Rubin pour le film avait été beaucoup retouché par Ramis, et depuis il n'a pas vraiment eu de succès, alors ne chercherait-il pas à revivre une gloire passée ? Espérons que Ramis fasse partie de la production et puisse suivre le projet de bout en bout.

 

En attendant la version définitive (si elle se fait un jour) il est assez amusant de s'imaginer ce que ce film pourrait donner en comédie musicale, surtout si on fait chanter Bill Murray et la marmotte.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire