Spider-Man la comédie musicale par U2!

Raphaël Carlier | 25 février 2009
Raphaël Carlier | 25 février 2009

Après avoir mis en scène Le Roi Lion, la comédie musicale, Julie Taymor va se charger d'une version chantante... de Spider-Man ! Intitulée Spider-Man, Turn Off the Dark, la version chantée du super-héro Marvel prévue pour début 2010 à Broadway (au Hilton Theater) voit sa musique et ses paroles confiées à Bono et the Edge membres du groupe U2. Le livret, pour sa part, est rédigé par Taymor et Glen Berger.

 

La production au budget qu'on annonce record (environ 35 millions de dollars) retracera les origines de l'Homme Araignée vues dans le premier film tout en ajoutant quelques éléments des comics non vu dans l'oeuvre de Sam Raimi.

 

En revanche toujours rien d'officiel côté casting mais Evan Rachel Wood a laissé entendre qu'elle pourrait jouer le rôle de Mary-Jane, la petite ami du héro probablement campé par Jim Sturgess. Ils ont tous les deux déjà joué côte à côte et sous la houlette de Julie Taymor en 2007 dans le film musical Across the Universe.

 

Après l'incursion de U2 dans le monde des comics avec la bande originale de Batman Forever (Hold me, Thrill me, Kiss me, Kill me) on est curieux de découvrir le résultat du projet à la musique qui s'annonce d'ores et déjà très Rock'N Roll !

 

 

                         Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie d'Evan Rachel Wood

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire