Watchmen : Quelles scènes ont été coupées ?

Jean-Noël Nicolau | 19 février 2009
Jean-Noël Nicolau | 19 février 2009

La durée finale de Watchmen est de 2 heures et 37 minutes. Mais pour arriver à cela, Zack Snyder a du couper au moins l'une de ses scènes préférées. Si vous ne connaissez pas encore le Comics (honte sur vous !), attention d'importantes révélations arrivent dans le paragraphe suivant.

 

La scène de la mort de Hollis Mason (Stephen McHattie), l'original Nite Owl a du être supprimée. Celle-ci se déroulait durant la nuit d'Halloween, durant laquelle le vieil homme se faisait battre à mort par le gang des Top Knots. Par suite une autre scène a du être coupée, impliquant la présence de Rorschach et de Dan Dreiberg/Nite Owl II dans un bar.

 

 


 

 

« Ils découvrent à la télévision que Hollis Mason est mort, raconte Snyder. Alors Dan pète les plombs et tabasse le membre des Top Knots qui se trouve dans le bar. Il lui explose la tête et c'est très violent et très cool. »

 

Snyder a promis que les scènes coupées seraient restaurées dans un montage intégral qui sera présent sur certaines éditions DVD et Blu-ray de Watchmen.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire