Paris Hilton ressemble à Freddy Krueger

Jean-Noël Nicolau | 1 octobre 2008
Jean-Noël Nicolau | 1 octobre 2008

Lors de la présentation de la bande-originale de REPO ! The Genetic opera, le nouveau film de Darren Lynn Bousman dont elle est la star, Paris Hilton en a profité pour livrer une interview dont elle a le secret. Miss Hilton dans le texte et rien que pour le plaisir :

 

« C'est un film comme vous n'en avez jamais vu, a-t-elle annoncé, c'est fun, sexy, effrayant et HOT. Le disque n'est certainement pas un disque classique de Paris Hilton. Mon personnage, Amber Sweet, est un être très torturé, il faut la voir pour le croire. »

 

« Je devais porter une tonne de maquillage tous les jours. Mais cela dépendait, car d'une scène à l'autre j'ai un look totalement différent. Une fois je devais avoir le visage entièrement déchiqueté, et je ressemblais à Freddy Krueger, ça a pris 5 heures ! C'était très amusant. On m'a toujours proposé des rôles où je devais jouer l'idiote, la blonde caricaturale sans rien dans la tête. Avec REPO !, c'était la première fois que l'on m'offrait quelque chose de différent. J'adore les films d'horreur, j'adore la série des Saw. Alors c'était génial que le réalisateur [Darren Bousman] me choisisse pour un rôle dans son nouveau film. »

 

« Ce fut très bizarre quand j'ai lu le scénario. J'ai un esprit très créatif et j'ai cru en la vision de Darren. J'ai lu un million de scripts nuls et celui-ci était enfin cool ! Il y a une super histoire, avec de l'émotion, même s'il y a énormément de sang et de tripailles. C'est souvent drôle. Et la musique est géniale ! »

 

Pour l'occasion Paris a découvert l'univers du métal et du gothique, en particulier les grands classiques. « J'ai adoré tout cela, même si je n'en avais jamais écouté avant. Je ne savais même pas qui était Skinny Puppy. Mais depuis que Ogre (l'un des membres fondateurs du groupe) a joué mon frère dans le film, j'ai envie de tout découvrir. Simplement faire partie du casting de REPO ! m'a ouverte à tellement de nouvelles musiques ! »

 

 


 

 

Le mot de la fin pour Paris : « J'adore les films d'horreur ! Saw, donc, bien sûr, et les vieux Freddy. Et puis ce type, Jason, avec le masque, dans les Vendredi 13. »

 

La perspective d'une suite à REPO ! est déjà envisagée, si le film est un succès, évidemment... Mais comment pourrait-il en être autrement avec la présence de Paris Hilton ?

 

 

 

                              Cliquez sur la photo pour retrouver la galerie de Paris

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire