Jeepers Creepers 3 : C'est parti

Marie-Aurélie Graff | 10 juillet 2008
Marie-Aurélie Graff | 10 juillet 2008

Que les fans du plus horrible des épouvantails soient prêts : le troisième chapitre de la saga créée par Victor Salva est enfin prêt à démarrer. Le film pour le moment intitulé Jeepers Creepers III : Cathedral, vient d'entrer en pré production avec la MGM.

 

Le prologue nous plongera cette fois dans un décor digne d'un western où nous verrons comment le monstre immortel est devenu cette effrayante chose née du folklore américain et de l'esprit tordu de certains cowboys. Après un bref rappel du passé, l'histoire commencera exactement là où le deuxième opus nous avait laissé.

 


Salva nous apprend que nous retrouverons Trish Jenner (encore interprétée par Gina Philips), qui est aujourd'hui maman d'un grand garçon, Darry et est tout juste remise de la perte de son frère. Elle fait un rêve récurrent où son fils connaît le même sort que ce dernier. Devenue une femme riche et puissante, Trish est déterminée à stopper une bonne fois pour toute le Creeper.

 

Très excité par le projet, Salva nous promet bien des surprises. « Les autres éléments de l'histoire vont faire de ce Jeepers Creepers, le meilleur film des trois puisque seront inclues les scènes les plus effrayantes et le monstre le plus réel que nous n'ayons jamais faits ».


Le réalisateur reste muet sur le choix du titre, Cathedral, mais précise : « Une grande partie du film a été créée spécialement pour les fans les plus fidèles de Jeepers Creepers. Ce troisième opus fera beaucoup de références aux deux premiers films mais apportera sa touche d'originalité. Nous retrouverons aussi bien des personnages comme Ray Wise et évidemment Jonathan Breck, Jeppers Creepers en personne ! Le fameux camion du monstre refera son apparition et nous en apprendrons beaucoup sur lui ». Que demander de plus pour un troisième Jeepers Creepers ?


commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire