Retour vers le futur 4 n’aura pas lieu

Jean-Noël Nicolau | 29 mai 2008
Jean-Noël Nicolau | 29 mai 2008

Bob Gale, le scénariste et producteur de la série des Retour vers le futur a annoncé qu’il n’y aurait pas de suite à la populaire série des années 80.

 

« Nous constatons souvent qu’ils font une séquelle de trop, et alors vous [les fans] vous vous exclamez : Ils n’auraient pas du faire ça ! Je ne vais pas citer de titres, mais vous savez très bien desquels je parle », a expliqué Gale.

 

 


 

 

« De façon plus sérieuse, vous savez tous que Michael J. Fox souffre de sa maladie de Parkison. La simple idée de faire un Retour vers le futur sans Michael J. Fox, et bien c’est comme si on vous disait : je vais vous cuisiner un steak à dîner, mais je vais enlever toute la viande. Vous ne pouvez pas faire ça. »

 

« En tant que créateurs de ces films, nous aimons les trois Retour vers le futur tels qu’ils sont, a conclu Gale. Je suis sûr qu’Universal adorerait que l’on vienne vers eux en disant : Allons-y, faisons un autre épisode !, mais nous ne pensons pas que nous pourrions faire un quatrième film qui serait à la hauteur des trois premiers, donc nous allons oublier cela. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire