La Haine 2 en préparation ?

Ruggero di Notte | 19 mai 2008
Ruggero di Notte | 19 mai 2008

C’est toujours triste de voir les couples mythiques s’entredéchirer. C’est au tour de Mathieu Kassovitz et de Vincent Cassel de voir leur belle relation voler en éclats (de voix) et en petits bouts (de dents).

 

Samedi soir dernier, Mathieu Kassovitz a voulu entrer dans la boîte de nuit le Jimmy’s. Se voyant refuser la politesse par les vigiles, il a fait appeler Vincent Cassel, déjà en train de guincher à l’intérieur.

 

Sans doute peu joyeux de se faire déranger, et visiblement pas en meilleurs termes avec Kassovitz, l’acteur a probablement envoyé balader son ancien complice. Le réalisateur de Babylon A.D. en a profité pour bien rappeler à Cassel que c’était lui qui « l’avait fait » avec la Haine. Résultat : un bon vieux pugilat du samedi soir.

 

De nombreux coups de poings et autres beignes ont été échangés, avant que la sécurité de la boîte estime que le spectacle était suffisant et qu’il fallait songer à y mettre un terme. Il s’agissait aussi, peut-être, du tournage du prochain clip de Justice…

 

  Source : Purepeople.com

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire