Les excuses de Marion Cotillard

Maud Desmet | 5 mars 2008
Maud Desmet | 5 mars 2008

Il n'aura pas fallu longtemps pour que l'actrice française récemment oscarisée revienne sur ses propos teintés de paranoïa sur le 11 septembre (voir la news du 3 mars 08, Marion Cotillard et la théorie du complot), qui ont mis toute l'Amérique en émoi. En effet, la môme Cotillard qui ne souhaite certainement pas cracher dans la soupe de sa soudaine consécration Outre-Atlantique s'est excusée par l'intermédiaire de son attaché de presse :

 

 

« Le 16 février 2007, j’apparaissais dans un programme télé français, tard dans la soirée, « Paris Dernière ». Ces dernières 48 heures, mes déclarations lors de ce programme ont été totalement sorties de leur contexte, provoquant une polémique qui n’a pas lieu d’être. Lors de cette émission, nous parlions de théorie de complot. A aucun moment je n’ai remis en cause l’horreur des attaques du 11 septembre 2001, un des jours les plus tragiques de toute notre histoire. Cependant, je regrette sincèrement si mes commentaires ont pu offenser ou blesser quelqu’un. »

 

Espèrons que les américains lui pardonnent ce petit moment d'égarement ou bien la jeune actrice n'aura plus qu'à faire ses valises. Pour l'instant, tout  va bien pour elle puisqu'elle est actuellement sur le tournage du dernier Michael Mann, Public Enemies, aux côtés de Christain Bale et Johnny Depp.

 

 

Crédits photo : AFP
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire