Michelle Rodriguez sortie de taule

Par Julio Lopez
1 juin 2006
MAJ : 2 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Michelle Rodriguez n’était pas mécontente de retourner en taule, au point que la bad girl d’Hollywood avait récemment déclaré : « I’m a gypsy. I can see beauty in a jail cell. » autrement dit « Je suis une gitane. Je peux voir de la beauté dans une cellule. » Peut-être en fumant un pétard avec la gardienne, après lui avoir signé un autographe ?

Aussitôt arrivée dans sa nouvelle prison (cf news correspondante), Michelle a commencé une partie de Monopoly avec ses compagnons de chambre et a tiré une carte « Chance ». Retournez à la case Départ ! Elle est sortie de zonzon après 4 heures et 27 minutes de détention – il n’a pas été précisé si Michelle avait eu le temps ou non d’avoir son toucher rectal de rigueur. La véritable raison de son départ avancé : le sureffectif trop important des lieux qui a entraîné la libération d’inculpés considérés non violents.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Lost, les disparus
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires