Len Wiseman réalise Die Hard 4 ?

Par Stéphane Argentin
31 mai 2006
MAJ : 25 août 2018
0 commentaire
default_large

Alors que beaucoup espéraient (et espèrent peut-être encore) le retour de John McTiernan – qui n’a malheureusement plus rien fait de vraiment emballant depuis le sympathique remake de L’Affaire Thomas Crown (qui ne vaut toutefois pas l’original) – aux commandes du très attendu Die Hard 4, le Hollywood Reporter annonce que Len Wiseman (le scénariste – réalisateur de Underworld 1 & 2 et mari de Kate Beckinsale à la ville) est actuellement en pourparlers afin de mettre le projet en images.

Bruce Willis y reprendra son rôle de John McClane qui devra faire face cette fois-ci à une organisation terroriste opérant via internet. Le scénario est l’œuvre de Mark Bomback (Godsend) et Doug Richardson (Bad boys, Otage). Le producteur du film, Arnold Rifkin, a précisé qu’il recherchait un metteur en scène jeune et « hot » afin d’injecter un peu de peps à une franchise dont les trois premiers volets ont déjà rapporté quelques 740 millions de dollars au box office à travers le monde.

Source : Hollywood Reporter

Rédacteurs :
Tout savoir sur Die Hard 4 : Retour en enfer
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires