Mortal Kombat 2 agrandit son casting

Owen Carrel | 16 juin 2023 - MAJ : 16/06/2023 17:56
Owen Carrel | 16 juin 2023 - MAJ : 16/06/2023 17:56

Mortal Kombat 2 continue sa production tranquillement, avec de nouveaux ajouts (importants) à son casting. 

Grâce à son jeu de massacre joyeusement gore, la licence Mortal Kombat a réussi à s'imposer comme l'une des franchises de jeu de combat les plus populaires du monde, et son passage dans le royaume du cinéma relevait presque de l'évidence. Malheureusement, les fans restent pour le moment sur leur faim.

On peut bien sûr apprécier les jouissifs nanars de la fin des années 90 ou les chorégraphies plutôt réussies du très nul Mortal Kombat de 2021, mais il manque encore aux adaptations un petit soupçon de folie qui rendrait le cocktail parfait. Bonne (ou mauvaise) nouvelle, Mortal Kombat 2 arrive, et le film s'est encore trouvé de nouveaux acteurs, dont un pour interpréter un antagoniste majeur. 

 

Mortal Kombat : photo, Chin HanUn nouveau méchant très méchant arrive

 

Mortal Kasting

Selon les informations de Deadline, quatre nouveaux acteurs ont ainsi rejoint le casting de Mortal Kombat 2. Desmond Chiam incarnera le Roi Jerrod, tandis que l'actrice Ana Thu Nguyen sera la Reine Sindel. Leur présence laisse supposer une intrigue bien plus portée sur l'histoire du Mortal Kombat que lors du premier film, qui ressemblait plus à une interminable salle d'attente qu'à un carnage décomplexé. 

De son côté, Damon Herriman sera de retour après avoir donné sa voix à Kabal dans le premier film, mais il sera le méchant Quan Chi dans ce second opus. La possibilité de le voir dans un double-rôle n'est pas à écarter, alors que Josh Lawson et Max Luang pourraient revenir d'entre les morts, respectivement en tant que Kano et Kung-Lao. 

 

Mortal Kombat 2 : Destruction finale : photo, Brian ThompsonShao Kahn dans l'incroyable Mortal Kombat : Destruction Finale

 

Mais l'annonce de casting la plus intéressante est indubitablement celle du bodybuilder Martyn Ford, qui aura la lourde tâche de donner vie à Shao Kahn, antagoniste majeur de la franchise qui n'était pas présent dans le premier long-métrage (dont le méchant était plutôt Shang Tsung). Après l'annonce de l'arrivée de Kitana dans la suite, la présence de son père adoptif paraît logique, d'autant plus si le film met enfin en scène le fameux tournoi. 

Après un premier volet en forme de pétard mouillé, on est en droit d'en attendre plus de sa suite, qui se pare d'un joli casting après avoir notamment attiré dans ses filets Karl Urban (The Boys) pour jouer Johnny Cage. Malgré l'échec commercial de Mortal Kombat (84 millions de dollars au box-office et une sortie tronquée par la pandémie), Mortal Kombat 2 débarquera pour remettre la saga sur le droit chemin, sans doute courant 2024.

Tout savoir sur Mortal Kombat 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mamar47
18/06/2023 à 18:03

Bon petit film que ce mortal kombat , maintenant, faut monter le cran avec le 2 , on y croit .

Owen Carrel - Rédaction
16/06/2023 à 17:57

@Jd34

Petit oubli, c'est corrigé merci !

Jd34
16/06/2023 à 17:20

Le père de Kitana, c'est le roi Jerrod

L'autre
16/06/2023 à 16:20

Cette bonne vieille tronche de Brian Thompson ! Quelle filmo de dingue il a ! Dommage qu'il ne reviens pas ici...

omg
16/06/2023 à 15:02

@Arlo le ravi. On parle bien de Nicolas Cafe

Arnaud (le vrai)
16/06/2023 à 14:44

Johnny Cage … pas Nicolas Cage

Quoique ça serait marrant de voir Nicolas Cage dans ce rôle :D

Arnaud (le vrai)
16/06/2023 à 14:43

Je dois être un des rares à avoir réussi à apprécier le premier film, mais perso je l’ai trouvé cool (a regarder dans un avion quand on a 12h a se palucher quoi …)

Par contre quand je lis Karl Urban en Nicolas Cage … j’ai beau adorer cet acteur je me dis qu’il y a quand même une erreur de casting quelque part là