Marvel : Thunderbolts s'offre un acteur de talent pour sa Suicide Squad

Chloé Chahnamian | 24 février 2023
Chloé Chahnamian | 24 février 2023

Un super acteur a rejoint le casting de Thunderbolts, film qui mettra en scène la nouvelle équipe de choc de Marvel.

Depuis Avengers : Endgame, le petit groupe de super-héros n'a plus eu l'occasion de se réunir et le MCU s'est donc penché sur des films en solo. Si Doctor Strange in the Multiverse of Madness a été plutôt bien reçu par le public, on ne peut pas en dire autant de Thor 4. Ce qu'il manque au MCU, c'est bien-sûr un nouveau Thanos, un super-vilain capable de réunir les Avengers, de créer un lien entre les anciens héros et les petits nouveaux et surtout, de créer des enjeux. Même si Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est honteux, il introduit tout de même Kang, le nouveau grand méchant.

Avant que tout le monde se rejoigne dans Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars, une nouvelle troupe va faire son entrée dans le MCU, les Thunderbolts alias la Suicide Squad du MCU. Le film réalisé par Jake Schreier ne mettra pas en scène les têtes d'affiche du MCU, mais des super-héros introduits dans Black Widow ou Falcon et le Soldat de l'Hiver comme Yelena Belova (Florence Pugh) et Red Guardian (David Harbour), mais aussi le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan). Un nouveau membre a récemment été ajouté à l'équipe, et l'arrivée de cet acteur est très excitante.

 

Black Widow : photo, Florence PughThunderbolts avant son film en solo ?

 

Le média Deadline a annoncé que Steven Yeun devrait rejoindre le casting de Thunderbolts. Connu pour son rôle de Glenn dans The Walking Dead, l'acteur américano-sud-coréen n'a depuis cessé de prouver la grandeur de son talent. Après son apparition dans Okja de Bong Joon-ho, l'acteur a brillé dans le magnifique Burning de Lee Chang-dong. Pour son rôle principal dans Minari de Lee Isaac Chung, Steven Yeun a fait partie des nommés aux Oscars 2021 pour le titre de Meilleur acteur dans un drame. 

Oscillant entre les productions sud-coréennes et américaines, Steven Yeun s'est évidemment fait remarquer pour son apparition dans Nope de Jordan Peele, injustement oublié des Oscars 2023. Son rôle dans Thunderbolts reste inconnu pour le moment.

 

Mayhem : photo, Steven YeunLa bonne nouvelle de la semaine

 

Steven Yeun rejoint donc les acteurs précédemment cités, mais aussi Olga Kurylenko qui reprend son rôle joué dans Black Widow, Wyatt Russell de Falcon et le Soldat de l'Hiver, Hannah John-Kamen de Ant-Man et la Guêpe mais aussi Julia Louis-Dreyfus et Ayo Edebiri. 

Que les admirateurs du monsieur ne s'inquiètent pas, Steven Yeun ne devrait pas se plonger corps et âme dans les blockbusters sans oublier ses premiers amours puisqu'il sera bientôt à l'affiche de Mickey 17 de Bong Joon-ho aux côtés de Robert Pattinson. Thunderbolts devrait arriver dans les salles françaises le 24 juillet 2024.

 

Tout savoir sur Thunderbolts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom’s
24/02/2023 à 12:12

Cette façons qu’as Marvel d’engager les acteurs les plus prometteur et leur faire jouer ça . Comme le cas Florence Pugh dans Black Widow. D’ailleurs là carrière de Johanson va enfin prendre son envol aprs avoir pris son talent en otage lol

Lesours
24/02/2023 à 11:28

Amadeus Cho, ça me semble la possibilité la plus probable

Bilbo
24/02/2023 à 11:06

Vous avez oublié "low cost" après Suicide squad.

disney rime avec moneyyyy
24/02/2023 à 10:07

J'ai hâte!!!!! non.