Black Adam : le Superman d'Henry Cavill pourrait apparaître aux côtés de The Rock dans le prochain DC

Mathias Penguilly | 2 juillet 2022
Mathias Penguilly | 2 juillet 2022

Depuis le fameux Snyder Cut, on connaît la propension de Warner à se soumettre aux désidératas des fans de DC. Aujourd'hui, certains réclament une rencontre entre Superman et l'antihéros Black Adam.

Méchant nounours ou gentille brute ? Après visionnage de la bande-annonce de Black Adamla réponse n'est pas tranchée sur la trajectoire du surpuissant antihéros qui rejoindra l'univers DC dès cet automne. La sortie française est fixée au 19 octobre 2022 (soit quasiment deux mois jour pour jour avant la suite de Shazam!), ce qui devrait nous laisser largement le temps de spéculer.

Une rumeur enfle d'ailleurs outre-Atlantique, sur la rencontre éventuelle entre le nouveau personnage hyper bourrin de l'univers DC et son illustre prédécesseur : le Superman d'Henry Cavill. En cause, un tweet vraiment mystérieux de The Rock, on vous laisse y jeter un œil par vous-mêmes.

 

Depuis le jour où je combattais pour 40 balles le match jusqu'à aujourd'hui, j'ai appris à toujours écouter ce que souhaite le public parce qu'il te mène toujours là où tu dois aller. Je vous entends et je vous soutiens toujours.

 

Voilà une rhétorique pas bien différente de celle de ses employeurs : on se rappelle de l'annonce de Zack Snyder's Justice League en 2020, après plusieurs mois de militantisme de la part de twittos acharnés. Cette fois, The Rock répondait à un fan qui avait posté un montage accolant les combinaisons moulantes des deux justiciers avec ce message : "Je m'en fiche qu'il y ait des caméos ou non... Mais franchement s'il y en a...". Henry Cavill fera-t-il une apparition dans le prochain DC ? Ce ne serait pas une idée si farfelue.

 

Black Adam : photo, Dwayne JohnsonPas rapide, mais furieux !

 

D'abord, parce que dans les comics, les deux personnages se sont croisés à de nombreuses reprises. Ensuite parce qu'ils disposent tous les deux d'une force surhumaine, ce qui donnerait certainement lieu à un affrontement titanesque entre deux magnifiques paires de biceps stéroïdés... Enfin, parce que The Rock lui-même soutient depuis des mois qu'il aimerait assister à une bataille entre les deux hommes de fer. A quand la suite de Batman v Superman ?

Pour l'instant, il est encore un peu tôt pour affirmer avec certitude l'apparition de Superman (et d'Henry Cavill !) dans Black Adam. Il faudra attendre un peu plus de trois mois pour en avoir le cœur net... D'autant que les discrets caméos dans Shazam! et Peacemaker nous ont rappelé que le kryptonien pouvait apparaître sans le visage de son interprète britannique. A suivre...

 

Zack Snyder's Justice League : photoVers un caméo-silhouette ?

 

Black Adam sera réalisé par Jaume Collet-Serra, qui avait déjà dirigé The Rock sur le tournage de Jungle Cruise. Au casting, sont également annoncés Aldis Hodge, Quintessa Swindell, Noah Centineo et bien sûr le légendaire Pierce Brosnan

Tout savoir sur Black Adam

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Venger
03/07/2022 à 23:27

Si Henry Cavill/Superman apparait dans ce film, je réserve déjà mon ticket de cinéma. Mais malheureusement ils sont tellement teubé chez Warner qu'il y a peu de chance, il passe plus de temps a jalousé Disney/Marvel qu'ils sont incapable d'exploiter leur filon.

juliendel
03/07/2022 à 20:39

Lucha-man , tes infos sont totalement fausses ....... !
donc s'il te plait renseigne toi avant , merci ;)

Tuk
03/07/2022 à 16:28

Il faudra aussi trouver un acteur pour jouer Clark Kent !
Quand a faire revenir Calvil pour la fibre nostalique, faudra peut-etre encore attendre quelques années non ? Pour rappel c'est le dernier en date lol, alors parler deja de nostalgie, c'est un peu n'importe quoi !

Lucha-man
02/07/2022 à 20:46

C'est acté officialisé que Cavill sera effacé de la chronologie après the flash et n'apparaît même pas dans ce film pour dire adieu et veux nous faire croi quil sera dans ce film pour faire la bagarre qu'elles bonne blague.


@RobinDesBois
Le prochain qui reprend la cape après ce NON acteur je laceuile a bras ouvert et le fera oublier très vite

Zanta
02/07/2022 à 19:04

Chez Warner, ils ont déjà fait revenir Michael Keaton dans The Flash... Donc ils ont bien flairé le filon nostalgique foré par Disney avec Spiderman No Way Home. Cavill a un boulevard.

L'indien Zarbi.
02/07/2022 à 18:43

Robin des Bois.
Tout à fait.
Il ne reste plus qu'à trouver un acteur pour Black Adam.

RobinDesBois
02/07/2022 à 17:09

Cavill et Affleck sont les meilleurs (et seuls ?) atouts du DCEU. Exit Affleck, sans Cavill cet univers n’a plus aucun intérêt et bon courage à celui qui va devoir enfiler la cape après lui parce que c’était vraiment le Superman idéal.

Il mérite un Man of Steel 2.

zetagundam
02/07/2022 à 16:53

SI cela se confirme, j'espère que Cavill sera de retour et pas pour un simple caméo

Emperorkouado NM
02/07/2022 à 14:22

Le DCEU, c'est tellement pourri que même les caméos sont nuls.
On à envie de voir autres choses que la silhouette d'un mec qui se fait passer pour Henry cavill et si la warner pense attirer les spectateurs avec ça, ils se mettent le doigt dans l'oeil

votre commentaire