Marvel : un nouvel acteur des Gardiens de la Galaxie 3 tease son mystérieux personnage

Déborah Lechner | 25 janvier 2022 - MAJ : 25/01/2022 10:16
Déborah Lechner | 25 janvier 2022 - MAJ : 25/01/2022 10:16

Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de Marvel fera appel à de nouveaux acteurs, dont Chukwudi Iwuji qui a teasé la puissance de son personnage.

Si Les Gardiens de la galaxie Vol. 3 fait partie des projets les plus attendus et excitants de la Phase 4 du MCU, aucun synopsis n'a encore été dévoilé. Mais entre le départ de Gamorra (Zoe Saldana) à la fin d'Avengers : Endgame et l'arrivée de l'acteur Will Poulter dans la distribution pour jouer Adam Warlock - un être créé par les Souverains à la fin du deuxième film pour détruire les Gardiens -, les contours de l'intrigue sont assez faciles à deviner. En mai 2023, le réalisateur James Gunn devrait ainsi terminer l'arc narratif de la bande de super-héros entamé en 2017, mais qui a été perturbé par les plans génocidaires de Thanos.

 

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : photoLes Gardiens (et Yondu)

 

Le troisième opus devrait rappeler tous les membres de l'équipe de Star-Lord (Chris Pratt), dont Nebula (Karen Gillan) et Mantis (Pom Klementieff), ainsi que la Grande Prêteesse Ayesha d'Elizabeth Debicki. Et même si le film devrait conclure la franchise de Marvel, Adam Warlock ne sera pas le seul personnage d'envergure à rejoindre la distribution et l'univers étendu. L'acteur Chukwudi Iwuji, qui joue en ce moment Clemson Murn dans la série Peacemaker de James Gunn sur HBO Max, a ainsi été ajouté au casting.

L'identité de son personnage est pour l'instant tenu secrète, mais si on pouvait penser à petit rôle sous forme de caméo (de la même façon que Pom Klementieff dans The Suicide Squad ou Nathan Fillon dans le premier Gardiens de la Galaxie), il semblerait que James Gunn ait vu les choses en grand pour le nouveau membre de sa bande d'habitués. Dans une récente interview avec The Hollywood Reporter, l'acteur a lâché quelques détails surprenants sur son personnage, sans pour autant dévoiler son nom.

 

Chukwudi Iwuji : photoChukwudi Iwuji 

 

"[ndlr : Il est] extrêmement puissant et complexe. James et moi en parlions, mais il est certainement l'un, si ce n'est le personnage le plus complexe que nous ayons vu dans l'univers Marvel. [...] Et j'espère qu'il sera intrigant, que je lui apporterai ça."

Jusqu'à présent, les rumeurs voudraient que Nova ou le Surfeur d'argent rejoigne la franchise. Chukwudi Iwuji pourrait ainsi incarner un de ses deux personnages, même si rien n'a été confirmé. Mais d'ici la sortie des Gardiens 3 en mai 2023, le public devrait en apprendre plus sur l'histoire et les surprises qu'elle réserve. Avant ça, Disney+ diffusera le programme spécial de fin d'année qui devrait préparer le terrain pour le troisième film.

Tout savoir sur Les Gardiens de la galaxie Vol. 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rafe54
26/01/2022 à 18:15

pitié j'espère que cet acteur, ne va pas jouer nova, nova est un blanc, faut qu'ils arrêtent avec leurs quotas, déjà qu'ils pourri nike fury, à la limite le surfer d'argent en image de synthèse. Si ça continue je vais boycotter les films et me replonger dans mes bandes dessinées.

viande a vision
25/01/2022 à 16:33

Aucun rapport mais le nom de l'acteur fait penser a la phrase de John mc lane dans die hard 3 quand Jeremy Irons bégaie au téléphone :chaichaise achi dessus? tcheu tcheu me tuer ?

votre commentaire