Fast & Furious 10 : John Cena a très envie de revenir dans la suite

Mathieu Victor-Pujebet | 13 janvier 2022 - MAJ : 14/01/2022 16:26
Mathieu Victor-Pujebet | 13 janvier 2022 - MAJ : 14/01/2022 16:26

Après Fast & Furious 9 et la série Peacemaker, John Cena a évoqué son souhait de faire son retour dans la franchise dans le dixième film.

Au fil de ses nouveaux opus, la saga Fast & Furious - initiée en 2001 avec Rob Cohen à la réalisation - s'est amusée à collectionner toute une série d'acteurs très appréciés du cinéma américain contemporain. Que ce soit Dwayne Johnson - qui ne semble pas avoir envie de revenir dans la saga - dans l'épisode cinq, Jason Statham dans le septième, et Charlize Theron dans Fast & Furious 8 : la franchise motorisée n'a eu de cesse d'agrandir la famille dirigée par Vin DieselMichelle Rodriguez et le regretté Paul Walker.

Et c'est ainsi que l'ancien catcheur John Cena a fait son entrée dans cet univers doux et cérébral dans Fast & Furious 9. L'acteur était apparu dans le Crazy Amy de Judd Apatow, les Very Bad Dads, le The Wall de Doug Liman et le Bumblebee de Travis Knight, avant de récemment nous montrer qu'il en avait sous le capot avec son rôle dans The Suicide Squad de James Gunn.

C'est d'ailleurs au cours de la promotion de la série spin-off du film, Peacemaker, lors de l'émission Good Morning America, que l'acteur est revenu sur son souhait de revenir dans le futur Fast & Furious 10.

 

Fast & Furious 9 : photo, Vin DieselOn ne choisit pas sa famille

 

"Je peux vous dire une chose : vous ne me verrez probablement pas dans Fast 10 habillé comme [Peacemaker], mais j'espère vraiment que vous m'y verrez tout de même. Je sais qu'ils sont en train de se préparer pour la production et il n'y a rien que j'adorerai plus que de retourner dans cette franchise. J'en suis moi-même un grand fan."

John Cena évoque donc son souhait de revenir dans la saga pour ce qui sera sans doute le premier volet d'un diptyque conclusif de la saga motorisée. L'acteur voudrait y reprendre son rôle de Jakob Toretto, le frère caché de Dom - Vin Diesel - Toretto, qui était lié, dans le neuvième volet de la saga, à un projet de contrôle de toutes les armes high-tech du monde... rien que ça. L'antagoniste du film, donc, se voyait collaborer avec Cipher, toujours jouée par Charlize Theron, pour accomplir leur plan diabolique.

 

The Suicide Squad : photo, John CenaAvoir la tête dure

 

Cependant, parce que la famille avant tout, les frères Toretto finissent par s'allier à la fin du film, laissant ainsi la porte ouverte à un éventuel retour du personnage au sein de l'équipe de protagonistes.

Notons que ce Fast & Furious 10 sera toujours réalisé par Justin Lin - le metteur en scène qui a réalisé le plus de films de la saga - qui signera le début de la fin pour la saga principale de la franchise, qui s'est vue pousser une branche spin-off en 2019 avec la réalisation de Fast & Furious : Hobbs & Shaw, qui aura également une suite.

Et si malgré tout ça vous n'arrivez pas à attendre gentiment le retour de la saga rapide et furieuse, rappelons que John Cena est à l'affiche de Peacemaker qui devrait, espérons-le, vite arriver sur nos écrans français alors que la série est déjà sortie sur HBO Max aux États-Unis.

Tout savoir sur Fast & Furious 10

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rico
13/01/2022 à 22:08

John China, quel bouffon ce type.

Sprig
13/01/2022 à 17:04

"Fast & Furious 10 John Cena a très envie de revenir dans la suite" aka "John Cena a enfin reçu son chèque pour sa presta dans Fast & Furious 9 et il n'en revient pas" mdr

votre commentaire