Marvel : Spider-Man affronte le Dr Octopus sur de nouvelles images de No Way Home

Déborah Lechner | 25 octobre 2021 - MAJ : 25/10/2021 09:47
Déborah Lechner | 25 octobre 2021 - MAJ : 25/10/2021 09:47

Le prochain Spider-Man : No Way Home de Marvel verra le retour du Dr Octopus d'Alfred Molina, qui a ressorti ses tentacules métalliques sur de nouvelles images.

À quelques jours de la sortie des Éternels, le prochain Marvel qui débarquera en salles le 3 novembre en France, un autre film accapare l'attention des fans : Spider-Man : No Way Home, qui sera le quatrième long-métrage de la Phase 4 à sortir en 2021. Avant même qu'il entre en production, le blockbuster réalisé par Jon Watts faisait déjà l'objet de nombreuses rumeurs, qui voulaient que le film soit une sorte de synthèse des précédents films de Sony sur le Tisseur.

 

 

Le Peter Parker de Tom Holland croisera ainsi d'anciens super-vilains des univers de Tobey Maguire et Andrew Garfield, à commencer par le Dr. Octopus d'Alfred Molina, considéré par toute une génération comme un des ennemis les plus emblématiques de l'Homme-Araignée. Si on s'attend également à retrouver le Bouffon Vert de Willem Dafoe, mais aussi l'Électro de Jamie Foxx et peut-être même l'Homme-sable de Thomas Haden Church, la première bande-annonce s'est surtout attardé sur le retour d'Otto Octavius, qui ne devrait pas disparaîte de la prochaine.

Le film pourrait en effet diffuser une nouvelle bande-annonce dans les prochains jours, si on en croit les récentes photos inédites dévoilées dans le dernier numéro du magazine Empire. Sur la première image, on retrouve Peter Parker dans l'Iron Spider de Tony Stark, qui prend visiblement la fuite face à un Dr. Octopus des mauvais jours, qui aime toujours autant balancer des voitures sur l'adolescent avec ses tentacules métalliques. Enfin, la seconde photo présente le super-héros dans le costume qu'il portait dans Spider-Man : Far from Home, à première vue en plein combat, contre un ennemi qui l'a apparemment déjà bien amoché.

 

photoNouvelle source de meme

photoL'Araignée n'a pas fini de morfler

 

En plus du Dr. Octopus, on peut également s'attendre à ce que la rencontre entre Peter Parker et Eddie Brock (Tom Hardy) soit davantage teasée après la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage, à moins que le symbiote fasse carrément un caméo dans le film, qui intrigue autant qu'il inquiète pour le moment.

Spider-Man : No Way Home sortira dans les salles françaises le 15 décembre prochain.

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
del
25/10/2021 à 21:17

on en parle du vernis sur les ongles ou pas ?

Nico
25/10/2021 à 18:43

Bon sang que c est laid! et une autoroute comme décor ça change en plus, un futur bon film junk food comme on les aime

Dae-Soo Ho
25/10/2021 à 18:15

Rrrraaaaahhhhhhh j'ai pas vu Venom !!!! Merci pour le spoil, même si les 2 personnages sont liés évidemment..

JamesCr
25/10/2021 à 16:41

C'est fou quand même sur la première image de ressentir à ce point les CGI.

brucetheshark
25/10/2021 à 14:06

Franchement, pour une cinématique PS3, ça le fait !

Hank Hulé
25/10/2021 à 09:40

Merci de fermer le bouton du haut de la chemise de Simon, ça déconcentre...

votre commentaire