Marvel : Black Panther 2 dévoile ses costumes avec des nouvelles photos

Gaël Delachapelle | 25 août 2021 - MAJ : 25/08/2021 08:19
Gaël Delachapelle | 25 août 2021 - MAJ : 25/08/2021 08:19

Après avoir agrandi son casting, Black Panther 2 dévoile ses costumes avec des nouvelles photos de son tournage.

La Phase 4 du MCU de Marvel commence à dérouler tranquillement son programme, avec les séries WandaVision, Loki et What If...? sur Disney+, mais aussi Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux qui arrive très bientôt. Sans oublier Les Éternels de Chloé Zhao (dont la bande-annonce finale donne très envie), ou encore le très attendu Spider-Man : No Way Home qui a enfin dévoilé une bande-annonce excitante. Mais pourtant, on entend déjà parler de la Phase 5, et plus particulièrement de Black Panther : Wakanda Forever.

En effet, le décès brutal et prématuré du regretté Chadwick Boseman a évidemment chamboulé la mise en chantier de Black Panther 2, puisqu’on sait désormais que le scénario n’intégrera pas T’Challa dans son récit, la production ayant décidé de ne pas recaster ou recréer le rôle en images de synthèses. Tandis que la question de savoir qui aura la lourde tâche de reprendre le costume de Black Panther demeure, la suite a encore agrandi son casting récemment avec deux nouvelles actrices talentueuses dans ses rangs, dont l’interprète d’Ironheart qui fera ses débuts dans Wakanda Forever, avant sa série Disney+.

Et alors que Kevin Feige, le boss de Marvel, a annoncé que l’actrice allait commencer les prises très bientôt, le tournage de Black Panther 2 commence à dévoiler quelques photos, où l’on peut apercevoir les premiers costumes des deux actrices phares du premier volet, à savoir Letitia Wright (Shuri) et Danai Gurira (Okoye). Si leur retour avait déjà été confirmé au casting, aux côtés de Martin Freeman, Lupita Nyong'o ou encore Winston Duke, ces nouvelles images en disent un peu plus également sur l’intrigue.

En effet, si ces photos de tournage, révélées par le compte Twitter Black Panther : Wakanda Forever News (via TMZ), offrent un premier aperçu des nouveaux looks des comédiennes, elles stipulent également que le tournage se déroule actuellement sur le campus du MIT, à Cambridge. Une information qui semble cohérente avec l’introduction du personnage de Riri Williams, aka Ironheart, dans cette suite, puisque l’on pourrait imaginer que Shuri et Okoye viennent rendre visite à la jeune fille dans sa prestigieuse école, le personnage étant connu notamment pour ses facultés intellectuelles impressionnantes.

 

photoIronheart 

 

Tout ceci n’est évidemment que suppositions, mais Kevin Feige ayant annoncé récemment que Dominique Thorne allait débuter les prises cette semaine, il y a fort à parier que l’actrice soit actuellement sur le tournage pour tourner ses scènes, aux côtés de Letitia Wright et Danai Gurira. 

En tout cas, Ironheart étant censée affronter les Dix Anneaux, il y a de fortes chances que sa série soit reliée à Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, qui arrive le 1er septembre prochain dans nos salles. En attendant, notre critique de Black Panther est disponible par ici, ainsi que celle du deuxième épisode de What…If ? par là, avec la dernière apparition vocale de feu Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa.

Tout savoir sur Black Panther : Wakanda Forever

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire