Justice League : Ray Fisher ne décolère pas en attendant les excuses de Warner

Maeva Antoni | 18 août 2021 - MAJ : 18/08/2021 14:19
Maeva Antoni | 18 août 2021 - MAJ : 18/08/2021 14:19

Dans sa guerre contre Joss Whedon et Warner Bros autour du tournage de Justice League, Ray Fisher attend encore des excuses du studio. 

L’espoir fait vivre et la patience est une vertu. Voilà qui doit être le mantra de Ray Fisher alors qu’il bataille toujours contre Warner Bros à la suite de ses allégations au sujet du comportement toxique de Joss Whedon sur le tournage de Justice League. Si la production de Justice League était en soi un cas d’école de bazar sans nom, les polémiques qui ont suivis ont fini de tenir l’image d’un film qui ne brillait déjà pas beaucoup.

Pourtant, après une si mauvaise expérience Ray Fisher souhaite tout de même reprendre son rôle de Cyborg pour le DCEU mais à condition que Warner Bros. lui présente des excuses sur la manière dont ils ont géré l’affaire. Une attente de longue haleine mais qui ne parait pas avoir entamé la patience de l’acteur qui demande une fois de plus des excuses.  

 

photo, Zack Snyder's Justice LeaguePossible qu'il ne revienne pas dans l'équipe

 

Si les allégations de Fisher ont été confortées par celles de Gal Gadot et de Jason Momoa (également au casting de Justice League), ainsi que par la prise de parole de l’équipe de la série Buffy contre les vampires créée par Whedon, les liens entre Fisher et Warner sont toujours coupés. L’acteur reproche au studio sa manière d’avoir gérer l’affaire et attend des excuses à ce sujet.  

L’interprète de Cyborg est revenu à la charge lors de la MegaCon organisée à Orlando, Floride. Si Ray Fisher semble prêt à retravailler avec Warner, il attend encore les excuses du studio comme il l’a confié au podcast No Load Time :  

"Pour moi, je pense que tout commence par des excuses de la part de Warner Bros. Il s'est passé beaucoup de choses vraiment tordues, surtout en public. Ce que Walter Hamada et Warner Bros. Pictures ont tenté de faire, professionnellement et personnellement, pendant l'une des années les plus cruciales pour les Noirs dans l'histoire de l'humanité, est tout simplement inacceptable.

 

Photo Ray FisherPersonne n'a encore baissé les armes

 

Donc jusqu'à ce que des excuses soient présentées, je ne soutiendrai définitivement aucune production de Walter Hamada, point final. Et c'est une chose difficile parce que je suis un fan de DC de bout en bout. J'aime ces personnages, mais parfois il faut renoncer à ce qu'on aime pour faire ce qui est juste."  

Mais alors que la guerre entre Fisher et Warner fait rage depuis plus l’un an, on imagine mal le studio finir par présenter les excuses qu’attend l’acteurs. Car si Superman, Wonder Woman ou Batman sont des indissociables de la Justice League, il est fort possible que Warner décide de continuer le DCEU plus en avant sans le personnage de Cyborg et sans que cela est un impact particulier pour la suite de l’univers. 

Ainsi, pour le moment, l’avenir de Ray Fisher au sein du DCEU ou de Hollywood en général est incertain. Afin de vous mettre quelque chose sous la dent avant le prochain épisode de cette histoire, vous pouvez imaginer avec James Gunn la possible confrontation entre la Justice League et la Suicide Squad.

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
James méllangé
21/08/2021 à 19:07

Moi j'attends encore que la Warner s'excuse pour l'ensemble des film du DCU

Riddick
20/08/2021 à 20:01

De tout de façon, prendre le réalisateur de Avengers (Marvel) pour faire l'équivalent chez DC Comics, c'est normal qu'il allait tout merder, c'est un espion

bLACK swan
19/08/2021 à 10:18

Le mec il a pas copris que sa carriere etait finie....

Steven Cameron
18/08/2021 à 23:10

Pauvre petit acteur riche.

alulu
18/08/2021 à 22:35

Par moment, il se pose en défenseur du cast ou de sa personne ou parfois en étant l'incarnation vivante du BLM. Qu'il demande des excuses de la part de la Warner pour sa personne....pourquoi pas mais la logique voudrait qu'il l'a demande aussi pour le reste du cast. En attendant, Gadot, Momoa continuent de taffer pour la Warner.

Kyle Reese
18/08/2021 à 20:46

@beyond

Merci trop gentil. Mais non je suis loin d’être sage sinon je serai devenu coach de vie.
Vu ou j’en suis en ce moment, je ne suis pas un bon exemple. Lol. ;)

Maski mask
18/08/2021 à 20:30

A sa place je serais passer à autre chose car maintenant j'aimerai le voir dans d'autres projets genre ARMY OF THE DEAD 2 OU REBEL MOON,puis fuck la Warner comme on dit "excuse c'est pas forcé"

passe à autres choses l'ami la SNYDER CUT es sortie le combat est gagner

beyond
18/08/2021 à 19:33

La sagesse de Kyle Reese. Je dis ça sans ironie.

Jel
18/08/2021 à 18:34

Quand tu vois que même ses soutiens qui le suivent commencent à en avoir marre de ça sur son twitter ce que le mec va trop loin et n'a rien d autre à faire ni à raconter

Rayan
18/08/2021 à 18:32

Arnaud (Le vrai)

Cyborg est un personnage magnifique, malheureusement il a été massacré en live action, la faute à qui je ne sais pas mais c'est du grand gâchis

Plus
votre commentaire