Rob Zombie dévoile les monstres de son prochain film avec de nouvelles images

Déborah Lechner | 17 août 2021
Déborah Lechner | 17 août 2021

Rob Zombie prépare son prochain film, The Munsters, qui se dévoile de plus en plus grâce aux nouvelles images partagées par le réalisateur.

À la suite de son film 3 from Hell, qui a achevé sa trilogie entamée en 2003 avec La Maison des 1000 mortsRob Zombie s'est consacré à un projet sur lequel il se penche depuis de nombreuses années : le reboot de la série CBS Les Monstres (The Munsters en VO) diffusée entre 1964 et 1966. Après l'infâme et dangereuse famille Firefly, le réalisateur et musicien devrait ainsi drastiquement changer de ton en s'intéressant à une famille de monstres inoffensifs inspirés du catalogue classique d'Universal, et en déroulant une histoire à vocation plus comique qu'horrifique ou macabre.

 

photo, Sheri Moon Zombie, Rob Zombie, Sid Haig, Bill Moseley, Richard BrakeRob Zombie, tout à droite, sur le tournage de 3 from Hell

 

Avec un enthousiasme certain, Rob Zombie donne donc régulièrement des nouvelles de son projet, jusqu'à la semaine dernière où il a partagé des photos de la construction de Mockingbird Lane (où vit la famille de monstres). Force est de constater que la production avance à un bon rythme puisque l'artiste a encore plus récemment partagé de nouvelles photos sur Instagram, cette fois de quelques têtes de monstres, dont certaines seront faites à partir d'effets pratiques et non entièrement numériques (bien que quelques retouches en post-production soient tout à fait possibles).

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RobZombieofficial (@robzombieofficial)

 

 

photoLes Monstres de 1964

 

En plus de présenter les têtes de deux monstres, dont un qui semble être un démon si on en croit l'inscription sur son socle, Rob Zombie a félicité et honorer le travail apparemment conséquent du studio ExMortis. Si le réalisateur prend plaisir à donner des nouvelles de son film et de son avancée, on ne sait encore rien du reboot, que ce soit son casting, son synopsis ou sa date de sortie.

En attendant plus d'informations et notamment une date de sortie, notre critique de 3 from Hell est toujours là. On revient également sur la trilogie de Rob Zombie de ce côté.

Tout savoir sur The Munsters

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
le Waw
17/08/2021 à 13:57

Je suis très fan de la série TV et depuis le nombres d'années que je dis que Rob Zombie doit s'éloigner des psychopathes, des Firefly etc, pour coller sa patte à d'autres genres, comédie, SF ou un remake bourrë de persos déjantés de "The blob" comme il devait faire. Sinon le film de Pirates ultra violent façons western spaghetti qu'il rêve de faire.

JO le clodo
17/08/2021 à 13:08

Et Cannibal Corpse va sortir un album de chants de Noël.
Misère.

votre commentaire