Rob Zombie donne enfin des nouvelles de son prochain film de monstres

Salim Belghache | 12 août 2021 - MAJ : 12/08/2021 10:58
Salim Belghache | 12 août 2021 - MAJ : 12/08/2021 10:58

Rob Zombie vient donner des nouvelles de son film The Munsters qui avance principalement au niveau de ses décors.

En juin dernier, le passionné de Satan, musicien leader de deux groupes de métal puis cinéaste, a annoncé un projet de haute volée. Y travaillant depuis plus de 20 ans, Rob Zombie va en effet s’attaquer à l’adaptation de la série CBS : The Munsters (Les Monstres en français). À la différence des productions dark et angoissante comme La Maison des 1000 morts ou la version de Halloween, la série diffusée entre 1964 et 1966 est loin des standards de Zombie et surtout reconnue pour ses caractéristiques comiques. Mettant en lumière une famille de monstres inoffensifs, le récit des Monstres sera l’occasion pour Rob Zombie de rénover son art, mais également de revenir au premier plan.

Malgré les nombreux échecs qui précédent la production de The Munsters, Rob Zombie se tient prêt à mener la barque de cette entreprise qui avance à grands pas. À en croire le réalisateur, la maison de sa famille loufoque située au 1313 Mockingbird Lane serait en pleine construction et il n’a pas manqué de partager l'information sur son compte Instagram.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RobZombieofficial (@robzombieofficial)

 


"Mockingbird Lane a maintenant sa rue pavée ! Les choses avancent et groovent."

Même si le cliché n’est pas très parlant et qu’il reste du travail pour les ouvriers et les décorateurs, on ne peut qu'être satisfait de voir le projet s’activer et la motivation de Zombie être toujours au rendez-vous. Et il n’est pas très étonnant de voir le cinéaste heureux de voir l’avancée des travaux puisque ce dernier a partagé le mois dernier sur son compte Instagram, les plans de la maison. Il en avait profité pour la qualifier de "Maison des Monstres la plus parfaite depuis 1964", de quoi espérer du très lourd.

Rob Zombie n’en a pas profité pour annoncer la composition du casting (qui comporte pour l'instant Sheri Moon Zombie en Lily Monstre) ni une date de sortie. Par ailleurs, l’interrogation pour le marché américain n’est toujours pas résolue quant à sa diffusion. En effet, la NBC pourrait très bien faire basculer le long-métrage sur sa plateforme Peacock.

 

Photo Bill MoseleyUn beau dîner de famille

 

Si rien n’est encore décidé, le sort du film pourrait bien être modifié en conséquence sur le marché international. Mais quitte à voir le film sur une plateforme de streaming au lieu du grand écran, autant profiter de cela pour voir les versions 2.0 d’Herman, de Lily ou du petit Eddie Monstre. En attendant d’autres nouvelles de ce projet palpitant, vous pouvez retrouver notre dossier consacré à la trilogie cinématographique de Rob Zombie, qui comporte La Maison des 1000 mortsThe Devil's Rejects et 3 from Hell.

Tout savoir sur The Munsters

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aniki
13/08/2021 à 14:05

Rob zombie est de loin un des meilleurs dans ce genre de films et il me tarde de découvrir prochainement the munster qui sera j en suis sur dans la ligné des autres au top

Moixavier58
12/08/2021 à 21:49

J'arrete avec lui, a part quelque bonne idees, tous se sont des nanars

JO le clodo
12/08/2021 à 12:33

Munsters, un film qui va Comté.

votre commentaire