Venom 2 : le film avec Tom Hardy est encore repoussé à cause de la Covid

Salim Belghache | 13 août 2021 - MAJ : 13/08/2021 16:38
Salim Belghache | 13 août 2021 - MAJ : 13/08/2021 16:38

Sony veut faire attendre son carnage et a décidé repousser de nouveau Venom 2 à cause de la Covid. Tom Hardy et le symbiote doivent encore patienter.

Malgré le gros succès de Venom au box-office mondial évalué à plus de 855 millions de dollars, Sony croit toujours bon de repousser la date de sortie de sa suite : Venom : Let There Be Carnage. Et ce n’est pas la première fois que Sony décide de décaler la sortie du long-métrage puisque le studio l’a déjà effectué deux fois.

En effet, avant la pandémie Sony avait à l’origine fixé le 2 octobre 2020 avant de le reculer au 25 juin 2021. Mais ça, c'était avant que les circonstances sanitaires le rattrapent encore. Ainsi, le film a été au 17 septembre puis 24 septembre 2021 aux États-Unis, Sony bousculant son calendrier au gré des annonces gouvernementales sur la situation pandémique et cherchant surtout à éviter la concurrence au box-office.

 

 

Sauf que voilà maintenant que Sony a encore décidé de modifier la date de sortie à cause de la récente augmentation du nombre de cas aux États-Unis dû au variant Delta. Même si l’on peut comprendre le calcul de la part du studio, le retour Tom Hardy en créature noire se fait attendre depuis bien trop longtemps et la promotion pourrait de nouveau être contrariée.

Surtout que Venom 2 a une vraie carte à jouer en partie grâce à la promesse de l’énorme apparition de Woody Harrelson en Carnage et de Naomie Harris en Shriek (et non pas Shrek). Néanmoins, aux vues du retour à la normale encore difficile pour les cinémas américains, il est assez logique que Sony ne se mette pas des bâtons dans les roues et préfère jouer la carte de la prudence. Une prudence sanitaire qui a ébloui Sony, qui ne semble pas avoir vu la concurrence qui l'attend à cette date.

 

photo, Woody Harrelson"J'arrive très bientôt."

 

En effet, Venom : Let There Be Carnage sortira donc le 15 octobre aux États-Unis et devrait également se retrouver sur les écrans français le 20 octobre prochain. Le long-métrage réalisé par Andy Serkis (Gollum dans la trilogie du Seigneur des anneaux) va alors se retrouver face à Ridley Scott et son Le Dernier Duelmais aussi le très attendu Halloween Kills ! Un choix plus qu'étrange vu le potentiel de ces deux films, et surtout une semaine avant la sortie de Dune.

On espère simplement que Venom ne sera pas trop impressionné à la vue de preux chevaliers ou du bon vieux Michael Myers. D’ici là, vous pouvez retrouver la dernière bande-annonce de Venom 2, ainsi que notre article sur le gros cameo dans Morbius, l’autre production estampillée Marvel de la maison Sony.

Tout savoir sur Venom : Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jango567000
15/08/2021 à 15:31

Ca donne vraiment pas envie ! bande annonce totalement nullissime ! CGI a fond et humour a 2 balles. Manque plus qu un cross over Venom / Fast to Furious et on aura atteint le sommet de la bêtise !!

MichaelMyers
14/08/2021 à 17:06

Lol, je vais du Venom en octobre dis donc.

Arnaud (le vrai)
14/08/2021 à 16:55

Oooooh ben non, je l’attend tellement ce film … oh lala je suis vraiment déçu la …

Rick-ornichon
14/08/2021 à 08:48

Autant Serkis s'est révélé avoir du talent en tant que réalisateur, autant le film est toujours produit par Avi Arad qui a été clairement annoncé ce qu'il voulait faire de cette franchise et du personnage de Carnage, et ça sent mauvais. De toute façon, vu le trailer, tu sens que Serkis a eu le boulet au pied et qu'il a dû livrer une comédie.

De toute manière, à 7 jours de la sortie de Dune, le film va floper.

Lolia
14/08/2021 à 02:31

Je pense au contraire qu il fera plus d entrée que le premier vous avez pas vu qui est aux commandes du 2?Andy Sirkis rien à voir avec l’autre!et rien que la bande d annonce je tiens le pari aujourd’hui qu il fera plus d entrée que le premier si il sort au cinéma hors Covid pass sanitaire bien sûr!

Kyle Reese
13/08/2021 à 23:41

Il a une bonne tête de winner ce carnage ! Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser au Covid qui se serait personnifié en créature humanoïde. A voir comme ça il est très flippant.

T.
13/08/2021 à 21:30

Mouais je suis pas convaincu que ça soit à cause du covid ce report sur un laps de temps si court.
De toute façon, ils feront pas les chiffres du premier vu la concurrence et les résultats catastrophiques du boxo américain ces derniers temps.

Psalm
13/08/2021 à 17:37

Le dernier Scott ou la suite de la daube de 2018 ? Le choix me semble vite fait si on a plus de 14 ans.

votre commentaire