Black Widow ressuscite le box-office US et Pio Marmaï fait un scandale (en carton) à Cannes

La Rédaction | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 16:11
La Rédaction | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 16:11

Disney+ permet à Black Widow d'enflammer le box-office américain, pendant que La Fracture et Prio Marmaï provoquent un drôle de scandale cannois.

Fraîchement sorti en salles, le premier blockbuster de la Phase 4 de Marvel rencontre déjà un vigoureux succès. C'est déjà une performance alors que la crise sanitaire mondiale est loin d'avoir disparu, mais le rôle de Disney+ dans cette réussite est loin d'être anodin. On essaie de comprendre ce que les 60 millions amassés par la plateforme changent pour Disney et annonce de révolutions potentielles quant à l'exploitation des films américains.

Parallèlement, ces derniers jours ont été marqués par une violente polémique partie de Cannes, où l'acteur Pio Marmaï, venu défendre le film La Fracture, s'est vu accuser de menacer le président de la république française, avant d'être immanquablement pointé du doigt par les contempteurs du cinéma français, lesquels se sont répandus en fausses nouvelles et clichés nauséeux sur le cinéma hexagonal. Revenons donc sur un emballement absurde, motivé par une certaine détestation du cinéma français.

Et enfin, on vous dira quelques mots de nos recommandations du moment. Bon visionnage à vous !

 

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dsfsds
13/07/2021 à 19:24

Ressuscite rien il es juste tres mauvais le film