Fast & Furious 9 : Vin Diesel sait déjà comment la saga va se terminer

Raphaël Iggui | 25 juin 2021
Raphaël Iggui | 25 juin 2021

Alors que la saga Fast & Furious approche son dernier tour de piste, Vin Diesel a déjà sa petite idée pour le grand final...

Alors que Fast & Furious 9 s'apprête à faire chauffer la gomme et à reposer vos neurones, on commence à voir le bout du chemin pour le Autant en emporte le vent du tuning. Si Vin Diesel ne compte pas quitter son autoroute du bonheur décérébré de sitôt, notamment en approfondissant le passé de Dom Torreto, le plus grand lobbyiste du marcel a également annoncé que la saga allait prendre fin

Encore deux volets et puis s'en va, si l'on en croit ses paroles. Fast & Furious 10 et Fast &Furious 11 devraient être les dernières aventures de la saga, si l'on met de côté les innombrables spin-offs dont on compte nous gaver (notamment un prequel sur les cheveux de Dwayne Johnson). Et Vin Diesel a très envie de faire quelque chose de grandiose même s'il ne sait pas encore comment exactement. 

 

photoVers l'infinimment n'importe quoi et au-delà

 

Interrogé par Collider, notre bon vieux Baboulinet aurait ainsi déclaré :

"J'ai cette scène qui occupe mes pensées depuis des années maintenant, sur comment le final du final devrait être. Justin et moi en avons parlé en long, en large et en travers, et aspirons à tendre vers ça. Tellement d'éléments de F&F9 préparent et amènent le final en deux parties de la saga.

Devrais-je le formuler maintenant ou attendre encore ? Je ne pourrais peut-être pas le faire, mais cette sortie est un événement spécial puisque nous avons dû la repousser d'un an, ce qui nous a permis de nous plonger dans la pre-production des deux derniers volets. Donc tous les jours, je viens parler de Fast & Furious 9 et tous les soirs, je travaille sur F&F 10 en rentrant chez moi."

 

photo, Dwayne Johnson, Vin Diesel"C'est MA Saga, t'as qu'à trouver la tienne !

 

Des paroles pas très claires, mais qui ouvre la boîte de pandore des suggestions stupides : un final en deux parties qui mettrait Vin Diesel aux prises avec des horcruxes en pièces détachées ?Vin se transformera-t-il en Groot ne sachant dire que le mot "Family" tout le film ? Découvrira-t-il qu'il est en fait la soeur de Michelle Rodriguez ? Ou osera-t-il carrément mêler son projet de rêve sur le général Carthaginois Hannibal avec F&F, le faisant envahir Rome sur des éléphants avec jantes de 15 pouces ? 

Bref, tout est possible. En attendant, vous pouvez retrouver Fast & Furious 9 dès le 14 juillet 2021 dans les salles hexagonales. En attendant, si vous êtes partagés sur l'avis à adopter face à ce destruction car-porn, on vous invite à lire notre dossier ou on se pose la même question.

Tout savoir sur Fast & Furious 9

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Birdy en noir
28/06/2021 à 01:13

ça va se terminer par 3 spin off.

alulu
27/06/2021 à 18:05

"C'est MA Saga, t'as qu'à trouver la tienne !"

lol

Pseudo
27/06/2021 à 13:18

Cette gueule d'Alain Chabat rasé sur la photo d'intro de l'article :D Très bien choisie!

Kyle Reese
26/06/2021 à 11:59

Elle va surtout se terminer ... sans moi ! :)

gege le vrai
26/06/2021 à 10:07

avec un générique de fin

Mika
26/06/2021 à 00:06

Cet article brasse du vent, on sait déjà tous comment la saga va se terminer.
Sur un barbecue familial et un placement de produit pour corona.

Berserkovore
25/06/2021 à 23:38

Chaque nouvelle publication parlant de cette saga minable portée par une star aussi antipathique que dépourvue de talent me donne de l'urticaire...

Londuzboub
25/06/2021 à 22:54

Sur un pêt flambé

Xzm
25/06/2021 à 19:40

Vers n'importe quoi et plus encore

votre commentaire