Fast & Furious 10 : un des acteurs tease une grosse revanche attendue par les fans

Salim Belghache | 25 juin 2021 - MAJ : 25/06/2021 17:26
Salim Belghache | 25 juin 2021 - MAJ : 25/06/2021 17:26

La sortie de l'explosif Fast & Furious 9 annonce des rebondissements pour les suites. Et un acteur du film tease déjà une vengeance attendue par les fans.

Après plusieurs péripéties, Fast & Furious 9 va sortir sur les écrans de cinéma du monde entier. Soumis à la vague déferlante de la Covid, les belles promesses de ce neuvième opus de la saga vont enfin être visibles. Parmi les bonnes surprises, il y a bien évidemment l’introduction du frère caché de Dom Torretto (Vin Diesel) en la personne de Jakob Torretto joué par le (très) musclé John Cena.

Des retrouvailles fraternelles qui seront également accompagnées du fracassant comeback du personnage de Han (Sung Kang). Apparu dans Fast & Furious : Tokyo Drift pour y mourir dans les flammes, Han était revenu dans les cinquième et sixième opus (qui se passe avant Tokyo Drift). Mais en fait, depuis la première bande-annonce de Fast & Furious 9, on sait que Han n'était finalement pas mort depuis tout ce temps.

 

photo, Sung Kang"Moi ça va bien et toi ?"

 

Et c'est en partie grâce à (à cause de ?) la campagne sur Twitter et le hashtag #JusticeForHan que Justin Lin (le réalisateur de FF9) a décidé de le ramener à la vie. La première question évidente est de comprendre les raisons de le faire revenir. Revient-il pour se venger ? Eh bien, c’est assez cocasse, puisque dans un entretien avec le média Comicbook, Sung Kang a apporté quelques précisions concernant son retour dans la franchise :

“Eh bien, je veux dire, blague à part, que Han a perdu son amour et qu’il a une revanche à prendre. Il en a besoin. Mais la question est de savoir comment une personne ou un homme comme Han se venge-t-il ? Est-ce qu’il utilise la force ou la psychologie ? L’émotion ? Qu’est-ce que c’est ? Je pense que c’est ce que je recherche, comment cela va être abordé ? De manière traditionnelle ?”

 

photo, Jason StathamUn peu de coke et il y retourne

 

Visiblement, Sung Hang valide bien l’hypothèse d’une belle vengeance en perspective de Han à l’encontre de Deckard. Laver son honneur c’est important, mais en tout cas, ce ne sera pas dans le neuvième film puisque Deckard y est absent, certainement occupé à tabasser des mecs ou à soulever de la masse à la salle de sport (ou les deux ?). Mis à part le fait d’avoir transporté des trucs dans la saga Le Transporteur, Jason Statham est quand même assez fort quand il s’agit de briser les côtes de tout le monde. Et ça, Sung Kang en est bien conscient :

“Parce que je ne pense pas qu’il va prendre Deckard Shaw en tête en tête. Je veux dire, Deckard Shaw est Jason Statham. Il connaît les arts martiaux. Han non, il ne maîtrise pas les arts martiaux. Je suis au courant de ça, parce que Sung Kang ne connaît pas les arts martiaux. Et si je ne sais pas, Han ne peut pas en faire. C'est un amour, pas un combattant. Voyons, voyons.”

 

Photo Charlize Theron, Vin Diesel"On surveille si les deux se battent."

 

Malgré ce trait d’humour de la part du comédien, la probabilité de voir un affrontement mémorable entre Han et Deckard est plus que probable. La grande conclusion des opus 10 et 11 serait une parfaite opportunité de résoudre cette affaire en bonne et due forme. En attendant des annonces concernant Fast & Furious 10 et Fast & Furious 11, FF9 aura droit à une diffusion exceptionnelle à Cannes (entre le 6 et 17 juillet prochain) et sortira dans les salles françaises à partir du 14 juillet.

Tout savoir sur Fast & Furious 10

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Chin
26/07/2021 à 18:11

Non mais c'est quoi cet article pourri inutile
les 2 ne vont pas se battre entre eux! Han ne sait pas se battre

Nobody a prevenu Han qu'on voulait le tuer et ont élaboré un plan. Puis Shaw a bien dit qu'il regrette les conneries du passé dans Hobbs et Shaw alors je vois pas pkoi il se taperaient encore dessus

Hasna1173
04/07/2021 à 18:13

Ça fait bien longtemps que ça n'a plus rien a voir avec le fast & Furious original,la production s'est écarté du sujet depuis trop longtemps et ça n'est pas le fait de rajouter des superstars a chaque épisode qui changera ça

Fox
27/06/2021 à 05:27

Faut arrêter fast c'est devenu pourrie ça tiens plus la route tous c'est millionnaire qui joue au petite voiture faut mettre un terme à la franchise meme vin l'a dit c'est bon ça suffit.

Lord Sinclair
26/06/2021 à 20:28

Mais comment on va faire pour trouver le sommeil après cette question existentielle ?

Et é
26/06/2021 à 17:04

Free Dee er de de

Pulsion73
25/06/2021 à 18:44

Ben logiquement l'affrontement entre les 2 se fera en bagnole, point.

votre commentaire