Marvel : Black Widow se dévoile avec (encore) de nouveaux extraits vidéo qui mitraillent

Mathias Penguilly | 12 juin 2021
Mathias Penguilly | 12 juin 2021

La promo autour de Black Widow s'intensifie avec la diffusion de trois clips promotionnels par Marvel.

À cause de la pandémie de Covid-19, Black Widow de Cate Shortland a certainement battu quelques records en termes de longueur de promo. Au départ, le chant du cygne de Natasha Romanov devait sortir en avril 2020 ; il n'a toujours pas été diffusé dans les salles obscures. Le film devait initialement inaugurer en grande pompe la Phase 4 du MCU. Finalement, cette mission a été déléguée à WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver, deux séries estampillées Disney+.

L'amélioration de la situation sanitaire suscite de nombreux espoirs néanmoins : le film est attendu pour le 7 juillet 2021. Pour nous faire patienter, Marvel diffuse de nombreux clips pour promouvoir ce nouveau long-métrage survolté. Trois nouveaux extraits très courts ont été diffusés hier pour encourager les fans américains à commander en avance leur ticket de cinéma.

 

photoScarJo aussi s'impatiente

 

On commence à se demander s'il y a encore une scène du film qui n'a pas été montrée au public, tant les vidéos de baston se multiplient. Celles-ci s'apparentent plus à des vidéos de making-of. Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour, les acteurs du film, commentent des images à tour de rôle dans une belle surenchère de superlatifs. De quoi exciter les fans en manque d'adrénaline super-héroïque ? À vous de juger...

 

 

La première vidéo est un court-métrage qui montre une partie des coulisses du film de Cate Shortland. Ça se bastonne sec : les dîners de familles doivent être assez compliqués chez Black Widow."Je connaissais Scarlett depuis deux jours à peine et je l'enfonçais déjà dans des portes" explique Florence Pugh, probablement la relève de Natasha Romanov dans le MCU.

 

 

photo

 

Les autres vidéos sont des clips publicitaires : le premier est calibré pour la télévision et ironise sur l'attente des fans. Le second les encourage (les menace ?) à prendre des tickets en avance pour le film qui sortira le 9 juillet sur les écrans américains. Chez Écran Large, on vous prépare plein de dossiers pour accompagner le grand départ de la Veuve Noire. Si vous avez fait une overdose de films Marvel par le passé : pas de problème, l'été sera riche en blockbusters bien frappés.

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
13/06/2021 à 18:02

Je ne regarde plus les extraits depuis l'avant dernier. Sachant que j'irais rien que pour Sarcjo et que j'ai un bon feeling pour ce film, enfin j'espère que ça va se confirmer tout de même.

Stavos
13/06/2021 à 08:40

@Fan marvel
Pour Johansson il s'agit de faire des adieux dignes de ce nom au personnage de Black Widow, dont la mort dans Endgame est totalement passée sous silence, éclipsée par celle de Tony Stark.

Fan marvel
12/06/2021 à 21:14

J'ai pas compris la phrase black widow va réussir se qu'Avengers endgame à raté, espère Scarlett

GTB
12/06/2021 à 20:35

J'arrive pas a savoir si la com' est aussi intense pour accompagner une hype ou pour créer une hype. Perso, c'est du osef royal. Et pourtant il y a Florence Pugh.
De toute manière, ce constat est global, 90% des blockbusters annoncés me hype zéro; et vu leur niveau c'est plutôt triste que les salles aient besoin de ça pour vivre.

Loulou48
12/06/2021 à 20:30

Photo jaune pisse, Real télévisuelle, décors en carton tout cheap ou fonds verts dégueulasses, pas de doute on est bien chez Marvel !

j'attendrai le jour et la nuit
12/06/2021 à 13:53

Je comptais attendre D+ pour le voir mais vu que les scenes d'actions sont réelles alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'irai voir natascha roro

votre commentaire