The Suicide Squad : les supers-vilains essayent de se camoufler dans la nouvelle photo

Raphaël Iggui | 1 juin 2021 - MAJ : 01/06/2021 12:25
Raphaël Iggui | 1 juin 2021 - MAJ : 01/06/2021 12:25

On espère que la Suicide Squad sera plus convaincante dans le film parce que là, ce n’est pas gagné...

Plus la date de sortie de The Suicide Squad approche, plus l'espoir semble permis. Les dernières bandes-annonces laissent augurer un grand spectacle joyeusement régressif, où les balles fusent, les dialogues claquent et surtout, où les acteurs peuvent s'en donner à coeur joie à travers des personnages hauts en couleur. Loin du premier degré lénifiant de la version réalisée par David Ayer en 2016, celle de James Gunn semble avoir tout sacrifié sur l'autel du second degré des sales gosses.

Le sérieux est à bannir là où la dérision est reine, c'est en tout cas le sentiment qui se dégage de la dernière photo dévoilée par le réalisateur sur son compte Instagram. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par James Gunn (@jamesgunn)

 

 

Ainsi, de gauche à droite, vous pouvez retrouver Ratcatcher (Daniela Melchior), le Penseur (Peter Capaldi), Bloodsport (Idris Elba) et Polka-Dot Man (David Dastmalchian). La photo est surmontée par la citation "Squad undercover in Corto Maltese", l'équipe de super-barjos étant censée être envoyée par Amanda Waller sur l'île de Corto Maltese pour une mission de recherche et destruction. Au vu des dégaines civiles, des regards gênés et de leurs airs mal assurés, l'infiltration n'est clairement pas dans leurs habitudes. Difficile de faire passe-partout lorsqu'on se trimballe avec un Peter Capaldi dont les pouvoirs de manipulation mentale ne sauraient faire oublier cette allure tout droit sortie d'Hellraiser - Le pacte

La sortie du film est planifiée pour le 28 juillet 2021 sur les écrans de l'Hexagone, soit le même jour que Jungle Cruise avec Dwayne Johnson et Emily Blunt. D'ailleurs, si vous souhaitez vous y retrouver dans l'agenda des grandes sorties estivales, on vous a concocté un dossier sur les 15 blockbusters de l'été 2021 à ne pas rater.

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Joe Staline
02/06/2021 à 07:33

Gunn a compris que la franchise est tellement abimée que seule la nanardise au max peut encore la sauver. Syndrome Deadpool inside.

Kyle Reese
01/06/2021 à 14:48

J’espère ne pas être déçu car j’aime bien toutes ces tronches d’affreux. Ça nous changera des super héros très lisses de Marvel.

Numberz
01/06/2021 à 13:12

Capaldi en mode Davros, j'achète complètement.

votre commentaire