Justice League : le Green Lantern du Snyder Cut se dévoile dans des photos de tournage

Maeva Antoni | 4 mai 2021 - MAJ : 04/05/2021 12:30
Maeva Antoni | 4 mai 2021 - MAJ : 04/05/2021 12:30

Wayne T. Carr qui devait interpréter Green Lantern dans le Snyder Cut de Justice League, ne semble pas trop amer et a dévoilé une photo des coulisses. 

Le personnage de Green Lantern est un des grands absents du Zack Snyder's Justice League. On était à un jet de boite mère de voir le retour du justicier vert sur les écrans après avoir été piteusement incarné par un Ryan Reynolds qui aurait pu faire un petit passage dans le film de Snyder malgré l'affreux nanar qu'était Green Lantern. On le sait, Wayne T. Carr avait été casté et des scènes avaient été tournées avant que Warner Bros. appuie sur le frein.  

 

 

Sauf qu'il a finalement été coupé au montage. La major, voulant probablement se réserver le personnage de Green Lantern pour l'avenir, a préféré (ou du moins accepté) que Zack Snyder mette alors le Martian Manhunter (Harry Lennix) à la place. Toutefois, malgré son éviction, Wayne T. Carr semble avoir vécu une super expérience et a dévoilé une photo du tournage bricolé de l’arrivée de son personnage.  

Il a partagé sur son compte Twitter une photo de lui en plein tournage dans une combinaison de motion-capture. Avec en légende le mot “reconnaissant” en lettres capitales, l’acteur semble ne pas en vouloir à qui que ce soit d’avoir été mis au placard :  

 

  

Zack Snyder a lui aussi posté une photo du tournage des scènes de Green Lantern sur ses réseaux sociaux. Un petit aperçu du “plateau” bricolé dans le garage de la résidence de Snyder dans un esprit fait-maison assez drôle que le réalisateur a comiquement intitulé “driveway production” ("Production Allée de garage" en français littéral).  

  

Bref, des aperçus qui pourraient un peu ranimer les fans de la saga DC instaurée par Snyder sur Twitter. Après avoir obtenu satisfaction avec le #ReleaseTheSnyderCut, les fans sont passés au #ReleaseTheSnyderVerse pour aujourd’hui réclamer les scènes coupées de Green Lantern avec le #ReleaseTheGreenLanternScenes. Cependant, il serait étonnant que cette fois-ci, la Warner accède aux demandes des fans ou alors bien après ses propres projets avec Green Lantern.  

Alors que cela fait plus d’un mois que le Zack Snyder’s Justice League est sorti, le film continu à faire parler de lui. Si on ne sait pas si on verra un jour le Green Lantern de Wayne T. Carr, vous pouvez vous consoler en découvrant qui incarnera Guy Gardner dans la série HBO Max Green Lantern.

Tout savoir sur Zack Snyder's Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Purple Lantern
05/05/2021 à 22:46

J'adore le hachis parmentier.

Numberz
04/05/2021 à 20:58

Tain les ronchon, c'est quand même une bonne anecdote et montre l'amour de Snyder pour sa saga mais aussi pour le cinéma en général. CETTE news a toute sa place ici.

Mike_Litoris
04/05/2021 à 16:55

si quelqu'un lui tweet toutes les news que EL a fait sur lui, possible qu'il leur demande de venir tourné dans la rédaction

Rayan
04/05/2021 à 14:53

#RestoreTheSnyderCutCutCutCut

Frank F. Drebbin
04/05/2021 à 14:47

...et encore, imaginez si #restoreTheShnitzerVers fonctionne, si un nouveau film DC+Shnaïder est lancé...non mais vous imaginez, on va encore en bouffer pendant des ptn d'années !

Oli
04/05/2021 à 13:47

@RiffRaff Les 70 millions ont été massivement investis dans les 2700 plans truqués par Weta pour cette nouvelle version, ainsi que dans le mixage, l'étalonnage, l'enregistrement de la bande originale reprise à zéro par Junkie XL, etc. Bref dans l'énorme post-production qu'a nécessité ce film de 4h (!!!). Les reshoots ne concerne qu'une minuscule partie du travail qui a été réalisé pour ce montage restauré (en gros, toute la conclusion dans le Knightmare et la dernière apparition du Green Lantern/Martian Manhunter.

Tuk
04/05/2021 à 13:43

Ils sont amoureux à écran large... C'est pas possible lol

Olvers974
04/05/2021 à 12:30

il faut payer les FX ...
la musique etc
l'exploit ...
débilité profonde

RiffRaff
04/05/2021 à 11:28

Punaise, avec une rallonge de 70 Millions, il tourne des scènes dans son allée de garage avec des moyens de Youtubeur. !!!

Mike_Litoris
04/05/2021 à 10:56

c' est qui Zack Snyder?




Nah j' déconne !!

Plus
votre commentaire