Riders of Justice : Mads Mikkelsen veut défoncer du terroriste dans la bande-annonce énervée

Maeva Antoni | 16 avril 2021 - MAJ : 16/04/2021 11:18
Maeva Antoni | 16 avril 2021 - MAJ : 16/04/2021 11:18

Mads Mikkelsen sort les poings dans la bande-annonce de Rider of Justice

Mads Mikkelsen est aussi bon acteur qu’il est inquiétant. Depuis son explosion à Hollywood avec son rôle du méchant Le Chiffre dans le James Bond Casino Royale (où il pleure quand même du sang), Mikkelsen est devenu un incontournable grâce à un charisme un peu effrayant par fois. Son interprétation du cannibale le plus célèbre de la fiction dans la sublime et angoissante série Hannibal de Bryan Fuller, qui sera peut-être de retour, a confirmé son talent pour mêler le charme et la répulsion.  

Son rôle dans Pusher de Nicolas Winding Refn en 1996 où il incarne un dealer d’héroïne avait contribué dès le début à son image ambiguë. De quoi en faire un acteur prestigieux au Danemark, d'abord avec Refn et désormais avec Thomas Vinterberg, mais très régulièrement avec Anders Thomas Jensen. C'est justement lui que Mads Mikkelsen retrouve pour la cinquième fois dans Riders of Justice, un film bien nerveux qui s’est dévoilé dans une bande-annonce

 

 

 

Riders of Justice suit Markus, récemment déployé, qui est obligé de rentrer chez lui pour s'occuper de sa fille adolescente après que sa femme a été tuée dans un tragique accident de train. Mais lorsqu'un survivant du train accidenté fait surface et affirme qu'il s'agit d'un acte criminel, Markus commence à soupçonner que sa femme a été assassinée et se lance dans une mission de vengeance pour trouver les responsables.  

La bande-annonce montre un Mikkelsen d’une froideur extrême dans sa quête de vengeance bien violente. Autour de lui, on découvre une équipe de “geek” pour l’aider à retrouver les assassins de sa femme et portant le côté comique du film. Une dose d'humour qui n’empêche pas le film de dépoter bien comme il faut. La bande-annonce semble montrer que tous les coups sont permis dans la mission sanglante de Markus.  

 

photoCrise en famille

 

Autour d’un Mads Mikkelsen déterminé à casser du terroriste, on retrouvera Nikolaj Lie Kaas ou encore Nicolas Bro eux-mêmes des anciens camarades de jeu du réalisateur. Le film a connu un grand succès lors de son week-end d’ouverture au Danemark, dépassant Drunk de Thomas Vinterberg, nommé deux fois aux Oscars 2021.  

Normalement, le film devrait arriver en salles le 21 mai aux Etats-Unis, mais aucune indication en France pour le moment. En attendant, vous pouvez en apprendre plus sur l’arrivée de Mikkelsen dans une grosse franchise américaine.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rouge carré
21/04/2021 à 06:46

Je connais bien la filmo des gars et pas mal le ciné danois, t’es propos sont nuls pas besoin de t’enfoncer plus à chaque commentaire on s’en fout

Cacouac
21/04/2021 à 02:22

Mais ton troll tape complètement à côté…

Je t’invite donc à découvrir le cinéma danois, la filmographie de Mads Mikkelsen et les films de Anders Thomas Jensen, ce dernier aime beaucoup l’humour noir, loufoque et sarcastique.
Et le sarcasme, c’est drôle quand c’est bien utilisé. :D

Rouge carré
21/04/2021 à 00:10

Toujours aussi agressif, vas y développe.
Pourquoi tant de frustration?
J’ai déjà laissé un commentaire en dessous

Cacouac
20/04/2021 à 10:28

@ Rouge carré

Et sinon, rien à dire sur Mads Mikkelsen, sur Anders Thomas Jensen, sur Men & Chiken, sur les terroristes ou la vengeance au cinéma ?
Juste une posture de vierge effarouchée, quelques grimaces et c'est tout ? Bravo !

Rouge carré
19/04/2021 à 20:01

Je te le souhaite, la c’est le néant

Cacouac
17/04/2021 à 17:23

@ Rouge carré

Courage, ça finira par s'améliorer ! ;)

Rouge carré
17/04/2021 à 13:43

@cacouac oui c’est pas donné à tout le monde, contente toi d’être aggressif alors

Cacouac
16/04/2021 à 17:50

@ Rouge carré

Quelle ironie !

Rouge carré
16/04/2021 à 16:37

@cacouac ça s’appelle du sarcasme

Cacouac
16/04/2021 à 16:26

@ Lord Sinclair

Louper aussi lamentablement un troll mérite presque un encouragement de compassion.
Courage, ça finira par s’améliorer !

Plus
votre commentaire