The Djinn : une bande-annonce angoissante pour ce film d'horreur démoniaque

Salim Belghache | 9 avril 2021 - MAJ : 09/04/2021 17:58
Salim Belghache | 9 avril 2021 - MAJ : 09/04/2021 17:58

Une bande-annonce toute fraîche du film d'horreur The Djinn a été dévoilée et annonce la venue d'un démon sur votre écran de télévision.

Un petit film d’horreur a dévoilé sa bande-annonce et semble particulièrement sympathique. Si vous aimez les démons ou les salles de bain, The Djinn est peut-être fait pour vos yeux et vos oreilles. Ce mystérieux film d’horreur est l’œuvre des réalisateurs David Charbonier et Justin Powell. Ils sont connus pour avoir conçu The Boy Behind the Door, qui n’est pas parvenu jusqu’à nous malheureusement.

 

 

La bande-annonce en elle-même joue la carte de l'efficacité pour présenter un film, a priori, de bonne facture. Certes, c'est la promesse d'un film sans surprises, mais divertissant et qui a de quoi faire peur. Une porte qui s'ouvre, une télé allumée, classique, mais efficace. Le synopsis officiel du film présente de nombreux éléments fort sympathiques qui pourraient plaire aux amateurs de démons à la Charmed ou à la Buffy contre les vampires :

"L’histoire suit un enfant muet de douze ans, Dylan Jacobs, alors qu’il découvre un mystérieux livre de sorts à l’intérieur de son nouvel appartement. Pleurant la mort de sa mère et se sentant abandonné de tous, sauf de son père, Dylan exécute un rituel qui lui promet d’obtenir ce qu’il désire le plus : avoir une voix. Mais, il découvre qu’il y a un prix à payer pour ce qu’on lui donne lorsqu’un sinistre Djinn apparaît pour récupérer son âme. Maintenant piégé dans sa nouvelle maison et sans un endroit où se cacher, Dylan doit survivre jusqu’au coup de minuit ou payer le prix ultime."

 

photoQui a oublié d'éteindre la télé ?!

 

Côté casting, nous n’avons pas la crème de la crème, mais rien n’empêche une surprise de la part des acteurs Rob Brownstein (principalement acteur dans des séries) et Tevy Poe, qui interpréteront les parents du petit Dylan Jacobs campé par le jeune Ezra Dewey.

La prochaine frayeur du cinéma sera normalement diffusée dans tous les pays directement en VOD (et quelques salles là où la simultanéité est possible) le 14 mai 2021. En attendant d’avoir une véritable confirmation que le terrifiant démon débarquera bel et bien en VOD en France, vous pouvez retrouver notre dossier sur les points négatifs de la série Charmed ou bien notre vidéo sur les cinq meilleurs épisodes de la série Buffy.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire