Mission : Impossible 7 - après Tom Cruise, le réalisateur tease un autre personnage en photo

Salim Belghache | 5 mars 2021 - MAJ : 05/03/2021 15:14
Salim Belghache | 5 mars 2021 - MAJ : 05/03/2021 15:14

Christopher McQuarrie continue de teaser le retour de la saga Mission Impossible avec une nouvelle photo.

La série de blockbuster des studios Paramount profite depuis le cinquième opus d'un partenariat fructueux. En effet, Tom Cruise et Christopher McQuarrie continuent leur grande romance avec la préparation de Mission : Impossible 7  et de Mission : Impossible 8Si les deux ont trouvé une recette qui fonctionne, la saga de film a toujours réussi à se renouveler. De grands cinéastes comme Brian De Palma et Brad Bird sont parvenus à créer une véritable marque et ont chacun participé à la longévité de l'éternel Ethan Hunt.

Les problèmes de production liés au Covid ont rendu instable la réalisation du septième opus. Néanmoins, on peut déjà compter sur un casting cinq étoiles. Une grande partie des acteurs phares de la franchise seront de la partie, à commencer par le très drôle Simon PeggVing Rhames évidemment, mais aussi Rebecca FergusonVanessa Kirby et Angela Bassett. Mais ce n'est pas tout, car Tom Cruise sera également accompagné pa l'acteur Henry Czerny, de retour dans la peau de son personnage Eugène Kittridge.

 

 

Christopher McQuarrie a en effet balancé sur son compte Instagram, un cliché du comédien. La performance convaincante de l'acteur dans le premier Mission : Impossible a certainement dû convaincre le scénariste et réalisateur de le remettre sur le devant de la scène, plus de vingt-cinq ans après la sortie du film de De Palma. Le grand espion Ethan Hunt devra donc compter sur la présence de son ancien supérieur Eugène Kittridge.

Comme on peut le voir ci-dessus, le cadre élégant de la photo nous présage potentiellement un retour en grande pompe de l'acteur. Livre à la main et assis dans un train, l’élégance de Kittridge est déjà au rendez-vous. L'acteur présent dans Danger immédiat ou La Panthère rose devrait reprendre son rôle de patron de l'agence d'espionnage IFM pour les deux prochains films de la saga d'espionnage.

 

photo, Henry CzernyEugène Kittridge va tout gérer

 

Si le casting semble enfin au complet, nous ne sommes peut-être pas à l'abri d'une autre surprise. Bien que nous n'ayons pas encore d'informations sur l'intrigue principale, Christopher McQuarrie ne devrait pas tarder à en dire plus.

La sortie française est planifiée pour le 17 novembre 2021 alors qu’aux États-Unis, Mission Impossible 7 aura d’abord le droit à une sortie au cinéma le 19 novembre 2021, puis sera 45 jours plus tard directement balancé sur Paramount+, la plateforme de streaming du studio. En attendant, la lecture du classement des Mission Impossible fera de vous un grand espion.

Tout savoir sur Mission : Impossible 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ethan
07/03/2021 à 08:05

@Robin
C'est clair. La critique est dans son ensemble naïve

RobinDesBois
06/03/2021 à 18:54

MI6 est presque une gigantesque vitrine des talents de cascadeur de Cruise*

RobinDesBois
06/03/2021 à 18:53

@Ethan moi aussi je suis pas très fan des MI réalisés par Mc Quarrie. Certes les cascades sont très impressionnantes mais le scénario est moins pimenté et intelligent que celui des précédents opus. Avant les cascades et les scènes d'action étaient au service du scénario désormais c'est devenu l'inverse, MI7 est presque une gigantesque vitrine des talents de cascadeur de Cruise. Et j'aimais bien le concept des réal différents à chaque film, avec Mc Quarrie on est enfermé dans une vision un peu terne de la saga.

Ethan
06/03/2021 à 11:55

@Snake
On sent le fan des MI Mc quarrie
Non ce n'est pas une théorie fumeuse. Quel intérêt de le refaire revenir alors qu'on le voit plus depuis le 1er film. Quand on sait que le 5 est une suite de Protocole fantôme sortie dont on ne sait où. Franchement personne y croyait à ce méchant qu'il nous recasé dans fallout. Donc oui il va nous sortir Kittridge en méchant. Ca se sent !

Les MI c'était mieux avant.

Monsieur Vide
06/03/2021 à 09:05

Et aussi quand il dit: " qui s'y frotte Kittridge ! "
Non , c'est pas ça : " Kittridge frotte s'y pique !"
Enfin je sais plus mais c'était trop bien!

Snake
05/03/2021 à 17:18

Arrêtez avec vos theories fumeuses et avis négatifs et attendez de voir le film bon sang. Content du retour de Kittridge en tout cas, j'espère qu'il revient pour une bonne raison.

Ethan
05/03/2021 à 16:13

Juste oublié un mot
J'ai l'impression que Mc Quarrie va faire de Kittridge un méchant. On sent déjà que c'est ce qu'il va faire. Alors que dans le premier film ce n'est pas un méchant. Mc Quarrie ne respecte pas mission impossible

Ethan
05/03/2021 à 16:08

Kittridge vous ne m'avez jamais vu quand je m'énerve !
Phrase mythique de Mission impossible

En fait plus je vois de photos et plus je suis pessimiste sur ce 7e film. Trop de référence au premier mission impossible. Déjà on retrouve Tom au dessus d'un train avec un hélicoptère pas loin. Bonjour l'originalité. J'ai l'impression que Mc Quarrie va en faire un méchant et liquider luther

et c'est excessivement énervant

Zanta
05/03/2021 à 15:26

"Kittridge, you've never seen me very upset."
Ah la la, Brian de Palma en forme, c'était quelque chose...

votre commentaire