Godzilla vs. Kong continue de nous spoiler avec de nouvelles images (et des néons)

Gael Delachapelle | 3 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gael Delachapelle | 3 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir vendu la mèche dans son marketing, Godzilla vs. Kong spoile officiellement son combat de titans avec de nouvelles images.

Attendu de pied ferme par les fans de Kaiju, Godzilla vs. Kong nous a été vendu comme le point culminant (ou pas) du MonsterVerse de Warner Bros. et Legendary Pictures, après Godzilla, Kong : Skull Island et Godzilla II : Roi des Monstres. Après s’être longtemps fait désirer, le blockbuster a balancé récemment une première bande-annonce énervée, où les deux monstres se rencontrent enfin pour se mettre clairement des uppercuts dans la tronche, laissant prévoir un gros plaisir régressif bien bourrin, qui sortira simultanément dans les salles et sur HBO Max aux États-Unis.

Mais cette bande-annonce laissait surtout présager l’arrivée d’un autre monstre, fabriqué quant à lui par l’homme, à travers des indices très troublants dans ces premières images, alors que Warner n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet. Depuis, la promo du blockbuster d’Adam Wingard semble partir un peu en vrille, entre l’annonce d’une durée au rabais par rapport au reste du MonsterVerse, ou encore un merchandising un peu bancal qui spoile la grosse surprise du film avec ses produits dérivés.

 

photo"Spoiler !!!" 

 

Et apparemment, la branche marketing de Warner semble bien décidée à spoiler définitivement le combat de titans, comme en témoignent les nouvelles images de Godzilla vs. Kong qui ont été dévoilées récemment dans les colonnes du magazine Total Film. En effet, outre la confirmation que l’esthétique néon du Pacific Rim de Guillermo del Toro semble faire parti de la note d’intention du MonsterVerse, au point qu’on pourrait imaginer qu’il s’agisse de Pacific Rim 3, ces nouvelles images révèlent également la présence d’un nouveau monstre auquel le gorille géant va mettre de sacrées tatanes.

Et devinez quoi, ce nouveau monstre nous est présenté dans une troisième image depuis l’intérieur de sa gueule, avec ce qui ressemble à des dents métalliques qui entourent les trois personnages dans l’image, dont Millie Bobby Brown. Des dents métalliques qui font clairement penser à Mechagodzilla en personne. Si jamais vous doutez encore, l’image Imax du film avec un plan de la bête en plongée sur sa gueule ouverte devrait définitivement vous convaincre qu’il y a de fortes chances que ce dernier soit crédité au générique de Godzilla vs. Kong.

 

photo
photo, Millie Bobby BrownDe bien belles dents...

 

À partir de ces nouvelles images inédites, la structure narrative de l’affrontement semble se dessiner de manière bien plus précise, puisque logiquement, après s’être mis quelques petites tatanes et avoir détruit quelques immeubles au passage, les deux titans vont probablement mettre leurs différends de côté (sans Martha cette fois), pour aller apprendre le respect au robot géant, dont la présence à l’écran devrait faire frémir les fans de la licence Godzilla.

Encore une fois, rien d’officiel n’a été annoncé par Warner, donc il s’agit encore pour le moment de spéculations et de théories, même si les images parlent d’elles-mêmes. En attendant de découvrir la fin de l’affrontement Godzilla vs. Kong dans une nouvelle image ou avec un produit dérivé, on vous renvoie au dernier teaser en date.

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Godzilla jumper
08/03/2021 à 17:39

C'est image sont cools mes l'image du godzilla qui saute je pense qu'il appelle les autres kaiju qui y'avais sur godzilla roi des monstre sinon c'est mon avis

Galt
04/03/2021 à 14:29

Spoiler : ce sera de la m****.
Voilà, comme ça, on a tous gagné du temps.

El
03/03/2021 à 19:49

Enfin voyons EL il ne son pas dans la gueule de mechagodzilla. Tout au plus dans un endroit avec.une pièce en forme de dent mais c tout

Anto.
03/03/2021 à 16:04

Et demain on aura le scénario officiel en info histoire d'avoir bien vu tout le film avant sa sortie? Putain je suis triste de cette volonté de la part du marketing de tout dévoiler au spectateur avant le visionnage. Fini la magie de la découverte, de la surprise du film comme à une pèriode où dans la bande annonce on avait déjà un pré-teaser de la bande annonce qu'on allait voir...c'est dire.

lulu
03/03/2021 à 15:58

J'ai pas l'impression qu'ils soient dans la gueule de mecha-godzilla sur la photo, c'est quand même très curieux de se retrouver là au calme pendant un combat ou même lorsque cette machine se déplace... L'intérieur fait plus penser à l'entrée d'une infrastructure type base secrète avec comme thème les dents de godzilla . Sinon je trouve que sa ferait cheap si s'avère être vraiment la gueule du mecha

Maski mask
03/03/2021 à 15:31

Depuis qu'il a réalisé Death Note qui est selon moi le pire est la pire adaptation de manga que je n'ai jamais vu c'est un réalisateur que je ne prends plus au sérieux

votre commentaire