Godzilla vs Kong : le gros twist du combat de Titans spoilé par le merchandising ?

Arnold Petit | 2 mars 2021 - MAJ : 02/03/2021 17:19
Arnold Petit | 2 mars 2021 - MAJ : 02/03/2021 17:19

L'affrontement démesuré entre Godzilla et Kong approche, mais les produits dérivés ont peut-être déjà gâché l'énorme surprise que le film voulait réserver.

Après avoir vécu chacun dans leur coin et défendu leur territoire, Godzilla et Kong vont désormais s'affronter dans un combat titanesque, dont chaque nouvelle image déclenche des petits frissons de plaisir et d'excitation. Cependant, le Kaijū et le gorille géant ne seront pas seuls dans Godzilla vs. Kong, comme l'a montré la bande-annonce, et devront également se battre contre d'autres créatures gigantesques comme le Warbat ou le Hellhawk, mais pourraient aussi croiser la route d'un autre monstre, fabriquée par l'homme.

 

photoÀ la fin, il n'en restera qu'un

 

Certains avaient remarqué des images troublantes dans la bande-annonce qui suggéraient que Mechagodzilla apparaîtrait bien dans le film. Hormis ces indices, rien n'indiquait que Mechagodzilla puisse être dans Godzilla vs Kong et aucune annonce officielle n'a été faite par Warner Bros. pour l'instant.

Mais après avoir confirmé la présence du robot géant dans le film réalisé par Adam Wingard, le site Godzilla-Movies.com a ensuite publié des images de jouets dérivés de Godzilla vs Kong sur lesquelles se trouvent Mechagodzilla et un autre Titan encore inconnu, mais qui a été présenté sous le nom de Mega Godzilla. Une version qui ressemble à un mélange entre l'apparence du Godzilla original et les épines dorsales de Mechagodzilla (après avoir perdu les siennes face à Kong ou au robot ?).

 

 

Récemment, un bien meilleur aperçu de Mechagodzilla a fuité sur le site Heredia Clothing (spécialisé dans la vente de produits dérivés) sur un sweat qui a disparu presque aussitôt du catalogue et présentait le robot comme un "Ultimate Destroyer" (le "Destructeur Ultime", littéralement). Mechagodzilla n'apparaît que de dos, mais les images permettent d'un peu mieux imaginer à quoi il pourrait ressembler dans le film, avec un design proche du vrai Godzilla.

 

Depuis que les rumeurs autour d'une apparition de Mechagodzilla circulent, les hypothèses concernant son origine ou son rôle dans Godzilla vs Kong se multiplient. Encore plus depuis que Collider a publié un article dans lequel il est indiqué que la tête de Ghidorah de la scène post-générique de Godzilla II : Roi des Monstres était reliée à des câbles, ce qui pourrait potentiellement aussi mener à l'arrivée de Mecha-King Ghidorah.

Il paraît assez logique que les deux Titans mettent leurs différends (et leurs différences) de côté pour s'allier face à Mechagodzilla, mais le robot géant pourrait également expliquer pourquoi Godzilla s'en prend à l'humanité après l'avoir protégée dans Godzilla et Godzilla II : Roi des Monstres en se faisant passer pour lui, comme dans Godzilla vs Mechagodzilla.

 

photoMatch retour ?

 

Pour le moment et tant que rien n'a été communiqué de la part de Warner Bros., les spéculations et les théories autour de Godzilla vs Kong continuent d'affluer. Tout ça pourrait se révéler totalement faux, mais de plus en plus d'éléments viennent jeter le trouble sur la présence de Mechagodzilla dans Godzilla vs Kong. En attendant de découvrir le reste du film sur une boîte de céréales, vous pouvez revoir le dernier trailer.

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gvk
07/03/2021 à 11:11

il y avait une nouveaux trailer de godzilla vs kong . on voit le mechagodzilla .

Hydargos71
03/03/2021 à 14:04

Il y a donc un « vrai » Godzilla lol

LCR
03/03/2021 à 12:08

J'ai fais un petit tour sur IMDb pour voir les crédits de Godzilla vs King Kong, et au niveau effets spéciaux, y a du lourd : Alex Gillis et Tom Woodruff Jr, deux vétérans des effets pratiques (ils ont collaborés ensemble pour beaucoup de films, notamment Alien³, La Mort Vous Va Si Bien, Starship Troopers) sont crédités en tant superviseurs des effets miniatures ! Je ne sais pas vous mais les effets pratiques c'est mon kiff, et j'aimerais bien voir le résultat !

Numberz
02/03/2021 à 21:26

Moi, je suis mega pressé. L évolution de Citronzilla, mais complètement essoré.

Roger Federer
02/03/2021 à 19:10

La BA spoile déjà le film pour beaucoup de monde, donc le merchandising ne change rien. On voit Mega Godzilla dans les jouets, ainsi que Mega Kong. Ça veut pas dire qu'ils seront dans le film. J'espère que les indices dans la BA sont là exprès pour faire croire à une théorie où une autre, et qu'ils ne spoile pas vraiment le film. C'est très con sinon. Je pense quand même que le vrai Godzilla affrontera Kong au moins une fois.

storm
02/03/2021 à 19:01

mouais bof kiki tout dur comme dirait ecran large mais ce design et tout pourri serieux ! on dirait un lego le borldel tandis que si vous aller sur ce lien la ledesign de godzilla et respecter et cela donne vraiment un mechagodzilla avec de la gueule : https://www.pinterest.fr/pin/114912227980461963/

Godzilla666
02/03/2021 à 18:56

Marrant j’en ai parler il y a plusieurs articles de cela ... et pas complIque entre funko et autres jeux de le savoir longtemps a l’avance

CORLE
02/03/2021 à 18:48

d'après ce que je sais la tête de ghidora a été utilisé pour faire le mecha godzilla dans ce film bien que dans les film nippon il exciste bien un mecha godzilla. cela m'étonnerait qu'on voit apparaitre un mecha king ghidora en plus de mecha godzilla, ca ferait trop pour 1h53..... par contre pourquoi pas une transformation de mecha godzilla en robot "style" jaegger dans pacific rim. ca aurait de la gueule ca que re twist ^^

votre commentaire