Shazam 2 : le casting du film DC s'agrandit avec une nouvelle actrice pour jouer un rôle clé

Déborah Lechner | 26 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 26 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Shazam ! Fury of the Gods étend un peu plus son casting avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui jouera un rôle apparemment clé dans l'histoire de DC.

Si ce n'est pour son titre officielShazam ! Fury of the Gods, et sa date de sortie repoussée de plus d'un an à cause de la pandémie, le second volet de la franchise Shazam! avait jusqu'ici donné assez peu de nouvelles. Sans trop s'emmêler les neurones, on peut supposer que Billy Batson croisera probablement la route de plusieurs dieux de mauvais poil, mais aucun élément de l'intrigue n'a encore été confirmé (autre que l'absence du Superman d'Henry Cavill et du Black Adam de Dwayne Johnson).

Du côté du casting, les fans retrouveront évidemment Zachary Levi dans le costume de Shazam et Asher Angel dans la peau de son jeune alter ego. La famille adoptive du super-héros devrait également être de retour dans le DCEU avec les acteurs Jack Dylan GrazerFaithe HermanGrace FultonIan Cheney et Jovan Armand, tandis que les versions adultes devraient toujours être campées par Adam BrodyMeagan GoodMichelle BorthRoss Butler et D.J. Cotrona.

 

photo, Zachary Levi, Jack Dylan GrazerMa famille d'abord

 

En ce qui concerne la nouvelle distribution, The Wrap a récemment annoncé l'arrivée de Rachel Zegler dans un rôle clé, mais pour l'instant tenu secret. L'actrice n'est pas encore connue du public, mais le sera dès la fin de l'année avec la sortie en salles du remake West Side Story de Steven Spielberg attendu le 8 décembre prochain au cinéma. Pour son tout premier rôle à l'écran, elle incarnera donc Maria, un des deux personnages principaux de la comédie musicale, avant de rejoindre le plateau de Shazam pour continuer son ascension hollywoodienne

Même si on ne connaît rien du rôle, il n'est cependant pas impossible que Rachel Zegler incarne une des prochaines méchantes du film réalisé par David F. Sandberg et co-écrit par Henry Gayden et Chris Morgan. En août 2020, le réalisateur avait teasé la présence de méchants inattendus, tandis qu'en octobre, une rumeur provenant de The Illuminerdi parlait d'un trio de soeurs qui pourraient être les nouvelles ennemies de la famille super-héroïque.

 

photo, Rachel ZeglerRachel Zegler dans le prochain West Side Story qu'on attend avec impatience

 

Une des soeurs aurait ainsi 17 ans, avec pour modèle de référence la M.J de Zendaya dans le MCU, ce qui pourrait donc coller avec l'actrice et chanteuse d'origine colombienne âgée de 19 ans. Le tournage devrait commencer dans quelques mois et pourrait donc nous en apprendre un peu plus sur l'histoire et ses personnages, qu'on ne verra pas en salles avant le 31 mai 2023 en France. 

En attendant, notre critique du premier Shazam est juste ici

Tout savoir sur Shazam ! Fury of the Gods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Micju
28/02/2021 à 16:44

Une suite à cette daube. Non merci

Free Spirit
26/02/2021 à 15:46

NUL à Chier ce Film !!! c est pas possible de faire de telle BOUSE... Et L Acteur aucun Charisme...

Micju
26/02/2021 à 13:00

J’arrive pas à cr

Bishop
26/02/2021 à 11:26

Un actrice que personne ne connait pour un rôle que personne ne connait, je pense que ça méritait au moins 2 news, soyez ambitieux ;)

votre commentaire