Shazam 2 : la suite de DC pourrait introduire un nouveau trio de super-vilaines

Déborah Lechner | 23 octobre 2020
Déborah Lechner | 23 octobre 2020

Alors qu'on attend patiemment que Shazam croise la route de son ennemi Black Adam, le super-héros de DC pourrait d'abord affronter trois nouvelles super-vilaines de l'univers étendu.

Même si la crise sanitaire mondiale a ralenti la production du prochain Shazam ! Fury of the Gods et repoussé sa date de sortie jusqu'à juin 2023 (à la place d'avril 2022), le début de tournage devrait toujours commencer au premier trimestre de 2021 (sûrement pour éviter aux enfants de trop grandir entre-temps).

On ne connaît pas encore grand-chose sur la suite du blockbuster, si ce n'est l'affiche et le fait que le super-héros campé par Zachary Levi (et Asher Angel pour Billy Batson) va probablement rencontrer des dieux de DC. On sait également qu'il va devoir attendre un peu avant de rencontrer son némésis Black Adam, qui sera introduit dans le DCEU sous les traits (et les muscles) de Dwayne Johnson.

 

photo, Jack Dylan Grazer, Zachary LeviQuand tu sais que tu vas te la mettre contre The Rock

 

Comme le réalisateur David F. Sandberg l'avait teasé durant le DC Fandome d'août dernier, ce deuxième volet présentera également des méchants "inattendus", à moins qu'il s'agisse plutôt de plusieurs méchantes. 

D'après une rumeur provenant de The Illuminerdi, le film pourrait ainsi ajouter "trois sœurs" au casting, qui pourraient donc être les nouvelles ennemies de l'adolescent et sa famille adoptive. Si l'identité de ces personnages n'a pas été précisée, le trio serait apparemment composé de femmes d'âge différent.

 

Photo, Zachary LeviPas de problèmes avec la différence d'âge

 

La première aurait 17 ans (la fiche de casting suggérant Zendaya du MCU comme modèle), tandis que la deuxième serait une adulte d'une quarantaine ou une cinquantaine d'années (calquée sur Halle Berry ou Eva Green) et enfin la troisième se situerait aux alentours de la soixantaine, avec Helen Mirren pour référence. Il faut évidemment prendre l'information avec des pincettes jusqu'à confirmation de la Warner ou du réalisateur. 

En attendant plus d'informations sur cette rumeur et le film, notre critique du premier Shazam! est toujours disponible de ce côté. L'attention se porte également sur le prochain blockbuster de l'univers étendu DC, Wonder Woman 1984qui pourrait lui aussi fuir l'affiche de 2020 à cause de la pandémie. On a aussi fait une liste de tous les projets en chantier de DC dans le dossier de ce côté.

Tout savoir sur Shazam ! Fury of the Gods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flo
23/10/2020 à 14:04

...les Moires ?

votre commentaire