Venom 2 : un acteur confirme que son personnage ne sera pas dans la suite de Sony

Déborah Lechner | 21 janvier 2021 - MAJ : 21/01/2021 08:57
Déborah Lechner | 21 janvier 2021 - MAJ : 21/01/2021 08:57

Un acteur de Venom a confirmé que son personnage ne sera pas de retour dans la suite qui verra l'arrivée de Carnage dans l'univers étendu Marvel de Sony.

Pour l'instant, l'univers étendu de Sony sur les personnages gravitant autour du Tisseur de Marvel ne repose que sur un film, le Venom de Ruben Fleischer. Et ce n'était pas bien glorieux, même si le box-office mondial a dépassé les 850 millions de dollars pour 100 millions de budget. Avant Morbius et l'arrivée du vampire de Jared Leto en octobre prochain, le SPUMC (nom officiel et abrégé de l'univers) doit donc compter une nouvelle fois sur le symbiote d'Eddie Brock pour préparer le terrain en vue du retour de Spidey. 

 

photo VenomTom Hardy, épuisé de jouer au super-héros

 

Pourtant, le premier Venom pouvait s'appuyer sur un casting expérimenté avec Tom Hardy (Mad Max : Fury Road, InceptionThe Revenant, The Dark Knight Rises), mais aussi Michelle Williams (Fosse/VerdonBlue ValentineManchester by the SeaShutter Island), sans oublier Riz Ahmed dans le rôle de l'antagoniste Dr. Carlton Drake alias Riot. L'acteur est notamment lauréat d'un Emmy Award du meilleur acteur dans une mini-série pour The Night Of, en plus d'avoir joué dans la série The OALes Frères Sisters de Jacques AudiardRogue One : A Star Wars Story de Gareth EdwardsJason Bourne de Paul Greengrass ou Night Call de Dan Gilroy.

 

photo, Riz AhmedRiz Ahmed qui, lui non plus, ne sait pas trop ce qu'il fait dans Venom

 

Alors qu'il donnait récemment une interview à The Hollywood Reporter pour faire la promotion de son prochain film, Sound of MetalRiz Ahmed a confirmé qu'il ne sera pas de retour pour la suite de Sony, Venom: Let There Be Carnage signé Andy Serkis, dans lequel Cletus Cassady, alias Carnage, sera campé par Woody Harrelson : "Je pense que j'en ai fini avec Venom. C'est assez concluant. Le mec s'est fait exploser dans un vaisseau spatial." L'acteur en a également profité pour confirmer qu'il n'était pas non plus attendu dans la série Star Wars Andor de Disney+, le prequel du spin-off de Gareth Edwards. 

Comme presque toutes les productions de 2020, le prochain Venom a lui aussi été retardé par la crise sanitaire mondiale en repoussant sa sortie d'octobre 2020 au 23 juin 2021 en France. D'ici là, notre critique du premier film est toujours disponible de ce côté.

Tout savoir sur Venom: Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire