Space Sweepers : le blockbuster spatial Netflix dévoile une bande-annonce qui défonce tout

Maya Boukella | 6 janvier 2021 - MAJ : 07/01/2021 15:18
Maya Boukella | 6 janvier 2021 - MAJ : 07/01/2021 15:18

Netflix a dévoilé la bande-annonce de Space Sweepers, un blockbuster SF sud-coréen prévu pour février.

Space Sweepers a rejoint le panthéon des films initialement prévus pour une sortie en salles, mais que la pandémie a propulsé sur une plateforme. Cette fois, c'est Netflix qui profitera du rayonnement de ce blockbuster spatial, son univers et ses personnages rocambolesques, autant d'éléments qui ne sont pas sans évoquer Les Gardiens de la Galaxie. De plus, son casting réunit des visages célèbres du cinéma sud-coréen comme celui de Song Joong-ki, Kim Tae-RiYu Hae-jin mais aussi britannique, comme celui de Richard Armitage.

 

photoLes nouveaux Gardiens ?

 

Ce space opera se déroulera en 2092, à une époque où la Terre est quasiment détruite par la pollution. L'espace est rempli de dangereux déchets flottants comme des satellites ou des vaisseaux abandonnés. "La Victoire", l'équipage d'un vaisseau de collecteurs de déchets découvre un robot humanoïde connu pour être une arme de destruction massive. Ensemble, ils embarqueront dans une aventure risquée à travers l'espace, en quête d'ordures susceptibles de leur rapporter gros et devront pour cela se mesurer aux ramasseurs rivaux.

À un mois de la sortie du film, Netflix a dévoilé une bande-annonce qui promet un projet généreux en action, en effets spéciaux et en humour.

 

 

Space Sweepers sera disponible sur Netflix le 5 février 2021. Et pour continuer dans le thème de l'espace sur Netflix, notre critique du catastrophique Minuit dans l'univers est disponible ici. Quant à celle des Gardiens de la Galaxie, elle se trouve par là.