Uncharted : nouveaux indices en photos pour la chasse aux trésors de Tom Holland et Mark Wahlberg

Déborah Lechner | 4 janvier 2021 - MAJ : 04/01/2021 08:08
Déborah Lechner | 4 janvier 2021 - MAJ : 04/01/2021 08:08

L'adaptation d'Uncharted a dévoilé de nouvelles photos qui livrent des indices supplémentaires sur la prochaine chasse aux trésors de Sony.

Parmi tout ce qu'on n'avait pas vu venir en 2020, il y a évidemment eu la crise sanitaire mondiale et ses lourdes répercussions sur l'affiche, notamment les annonces de la Warner concernant les prochaines sorties sur HBO Max, l'absence de films du MCU en salles et les très nombreux reports pour 2021, voire 2022. Mais sur une note plus positive, il y a aussi eu l'entrée en production inespérée d'Uncharted et l'avancée quasi surréaliste de sa date de sortie après des années à ramer dans le vide et à jouer aux chaises musicales avec différents réalisateurs.

En juillet dernier, Ruben Fleischer est donc finalement passé derrière la caméra comme l'avait teasé Tom Holland sur Instagram. Depuis, les fans ont eu droit à un aperçu du jeune Nathan Drake dans sa tenue d'aventurier, ainsi qu'une photo de tournage le présentant aux côtés de son mentor Sully, campé par Mark Wahlberg.

 

photo, Tom HollandTom Holland

 

On ne sait pas encore très bien quelle intrigue attend le public, étant donné que le film servira de prequel à la licence vidéoludique et d'origin story aux personnages, bien que certains éléments pourraient être piochés dans le jeu Uncharted 4 : A Thief's End. En attendant un prochain teaser et un synopsis officiel, le film continue néanmoins de semer des indices pour sa chasse aux trésors avec de nouvelles photos relayées sur Twitter.  

On retrouve ainsi certains classiques de la chasse aux trésors, à savoir une clé qui ne ressemble pas à une clé, un coffre, une carte et une statue poussiéreuse d'une sorte de soldat dont il semble manquer l'épée, et qui pourrait tout à fait déclencher un mécanisme si cette dernière retrouvait sa place. La carte, quant à elle, pointe l'Afrique de l'Est. Il n'est donc pas trop risqué de dire que les deux héros ont des chances de faire un tour sur le continent. Le reste du casting sera composé d'Antonio BanderasSophia Taylor Ali et Tati Gabrielle

Uncharted est toujours prévu pour le 14 juillet 2021 en France et d'ici là, on parle de la malédiction des adaptations de jeux vidéo dans le dossier juste ici. On revient également sur les précédentes annonces de Sony concernant les prochains films et séries Playstation de ce côté

Tout savoir sur Uncharted

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

lulu
05/01/2021 à 02:22

Tom holland avec une voix d'adulte, et de surplus de baroudeur.... ^^

Salabert
05/01/2021 à 00:12

Peut être que Bruno choël doublera cette fois Tom holland plutôt que Mark wahllberg ?

Mikaka
04/01/2021 à 17:25

Ce qui est marrant, c'est que la vf de mark wahllberg est celle de Bruno Choel, le comédien qui prête sa voix à Nathan Drake dans les jeux videos !

Mushy
04/01/2021 à 10:57

Ce n'est pas une clé mais une croix d’Anjou. donc forcement qu'elle ne ressemble pas à une clé

Pseudo1
04/01/2021 à 10:09

Marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces photos il y a quelques semaines...

votre commentaire