Uncharted : première photo de tournage avec les personnages de Nathan et Sully

Déborah Lechner | 17 septembre 2020 - MAJ : 17/09/2020 09:18
Déborah Lechner | 17 septembre 2020 - MAJ : 17/09/2020 09:18

Le tournage d'Uncharted a donné un premier aperçu des deux personnages principaux du film, mais pas dans leur tenue d'aventurier. 

Après le départ de six réalisateurs différents, une pandémie qui a gelé la production imminente et une petite décennie de retard, l'adaptation de Sony est enfin sortie des sables mouvants pour entamer son tournage, comme l'avait annoncé Tom Holland, l'interprète de Nathan Drake, en juillet dernier. L'acteur le plus enthousiaste d'Hollywood a tenté de rassurer une fois de plus les fans il y a quelques jours, assurant que la mise en boîte avançait très bien et que le film de Ruben Fleischer (Retour à ZombielandVenom) ressemblait pour l'instant à tout ce dont il avait rêvé. 

 

photo, Tom HollandTom Holland change de costume

 

Le tournage qui se déroule actuellement à Berlin a plus récemment encore dévoilé un premier aperçu des deux acteurs principaux dans ce qui s'apparente à un prequel des jeux vidéo de Naughty Dog. La photo montre ainsi Tom Holland dans le rôle du jeune chasseur de trésors, et Mark Wahlberg, qui campe un Sully sans moustache, tous deux vêtus de leur plus beau costume, qu'ils devraient vite troquer contre une tenue de globe-trotter casse-cou plus appropriée. 

Si la photo ne semble pas très révélatrice, elle pourrait cependant avoir un rapport avec le quatrième opus de la saga vidéoludique sur lequel devrait s'appuyer le film d'après l'interprète de Nathan Drake. La scène rappelle en effet celle du jeu Uncharted 4 : A Thief's End, où les deux amis infiltrent une vente aux enchères au marché noir habillés sur leur trente-et-un.

On ne sait pas ce que réserve le reste du scénario, mais le reste du casting sera lui composé d'Antonio BanderasSophia Taylor Ali (Grey's Anatomy, Action ou vérité), Tati Gabrielle (Les nouvelles aventures de Sabrina, The 100) et l'actrice allemande Patricia Meeden, laissant imaginer la présence de Chloé Frazer et Elena Fisher dans le film.

Uncharted est pour l'instant calé au 14 juillet 2021 en France. 

 

PhotoEn route vers les salles

commentaires

Deny
17/09/2020 à 21:40

@Riquepp71, oui les acteurs de synthèse du jeu on énormément de charisme.

Riquepp71
17/09/2020 à 21:08

Casting de m**** je comprend pas pourquoi naughty dog n'a pas suggérer de mettre au casting les acteurs qui ont servi aux Uncharted. Comme le disais une personne plus haut Nathan en Nathan Fillion ça match puisque c'est lui après si c un prequel le jeune Nathan colle a peu près a Tom Holland après pour le reste je suis un brin perplexe ????

Dovahkiin
17/09/2020 à 20:27

"Victor Sullivan, une bonne adaptation de jeux vidéos à nous suggérer ?
- Autant chercher une pucelle dans une maison close..."

Deny
17/09/2020 à 18:51

Aucun respect du jeu vidéo! Lamentable! Grosse bouse en perspective!
C''est un des rares jeux où je ne coupe pas les cinématiques tellement elles sont incroyables dans l'écriture et le jeux d'acteur. Même le doublage VF est top!

Arnaud (Le faux)
17/09/2020 à 18:34

Le film sera un meilleur jeu que le jeu...

Arnaud (Le vrai)
17/09/2020 à 13:32

Le jeu sera un meilleur film que le film ...

Dovahkiin
17/09/2020 à 13:18

Je sens que le monde va réévaluer Indiana Jones 4 en 2021 ^^

Ouin
17/09/2020 à 13:04

Je n'aime aucun de ces deux acteurs, et j'adore la franchise Uncharted. Tristesse.

Ankytos
17/09/2020 à 11:56

Sans revenir sur les soucis que pose le projet en terme d'adaptation ni présumer des qualités propres qu'aura peut-être le film, je joue à nouveau mon pinailleur :
"Si la photo ne semble pas très révélatrice, elle pourrait cependant avoir un rapport avec le quatrième opus de la saga vidéoludique sur lequel devrait s'appuyer le film d'après l'interprète de Nathan Drake. La scène rappelle en effet celle du jeu Uncharted 4 : A Thief's End"

Soit c'est juste et ce serait une mauvaise idée, puisqu'on parle tout de même du chapitre final de la saga, qui voit la fin de la carrière de voleur de trésors de Nathan. Reprendre ce passage n'aurait pas de sens dans le récit d'un jeune Nathan, sinon pour faire rentrer de force un clin d'oeil grossier destiné aux joueurs comme Hollywood en a le secret. Et ils seront encore étonnés que les gens ciblés trouvent cela plutôt nul.

Soit cela n'a strictement aucun rapport, les activés du duo de gentilles crapules ayant virtuellement des tas de raisons possibles pour s'introduire dans le beau monde.
Espérons que cela soit la deuxième option.

Chhhh
17/09/2020 à 11:27

Et sully c'est sully, je vais pas voir sully au ciné, je vais voir mark wallberg. Désolé ça marche pas

Plus

votre commentaire