Fast & Furious : après Wonder Woman 1984, un retour de Gal Gadot dans la saga ?

Maya Boukella | 21 décembre 2020
Maya Boukella | 21 décembre 2020

En pleine promotion pour Wonder Woman 1984, Gal Gadot est revenu sur son rôle dans la saga Fast and Furious.

On ne le sait pas forcément, mais avant son arrivée tonitruante dans le DCEU avec Batman v SupermanGal Gadot comptait quatre épisodes de Fast & Furious dans sa filmographie. D'ailleurs, son tout premier rôle au cinéma n'est autre que celui de Gisele dans Fast & Furious 4. Néanmoins, sa place dans la sage est toujours restée très secondaire, si bien qu'il est clair que l'envolée de sa carrière est surtout due à Wonder Woman.

 

photoWonder Woman 1987 : le véritable crossover entre Fast & Furious et Wonder Woman ?

 

Avec le succès colossal de Wonder Woman, qui s'est imposé comme le film le plus vu du DCEU, ainsi que la sortie évènement de Wonder Woman 1984, les fans de Fast & Furious se questionnent sur la possibilité de retrouver Gal Gadot dans la franchise qui a marqué ses débuts. L'espoir de son retour a connu un second souffle avec la bande-annonce de Fast & Furious 9. L'apparition de Han, que l'on croyait mort, a laissé présager un possible retour de l'héroïne, mais c'était tout pour les indices.

Dernièrement, de nouvelles informations ont été révélées lors d'un entretien pour MTV News. La promotion pour WW84 battant son plein, Gadot a été interrogée sur sa carrière, et notamment sur le chapitre Fast & Furious. À propos d'un éventuel retour, l'actrice a répondu :

"Oh wow, je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. En ce moment, ce n'est pas sur ma liste de choses à faire."

 

photo, Gal Gadot"Ça ne se voit pas que je n’ai pas le temps ?"

 

Malgré les déclarations de Gal Gadot, le retour de Gisele reste envisageable. L'actrice pourrait par exemple ne pas pouvoir révéler certaines informations, gardées comme surprises pour le public des prochains volets. Par ailleurs, l'énigmatique spin off 100% féminin annoncé par Vin Diesel aurait sans aucun doute beaucoup à gagner à profiter de l'aura de Wonder Woman. Enfin, certaines théories imaginent que les deux derniers opus de la franchise incluront un voyage dans le temps, de quoi justifier le retour de Gisele.

Fast & Furious 9 sortira le 26 mai 2021 en salles, tandis que WW1984 n'a pas encore de date de sortie française. Pour en savoir plus sur l'intriguant spin off féminin, c'est par ici. Enfin, notre classement de tous les volets du pire au meilleur - ou au moins pire, au choix, se trouve par là.

Tout savoir sur Fast & Furious 9

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Rom
22/12/2020 à 14:06

Bon ... c'est vraiment pas mon genre de critiquer le contenu d'un article, et j'apprécie beaucoup votre travail, mais là je m'interroge.
Donc un journaliste pose la question à l'actrice, qui répond "non, c'est pas prévu", et vous faites un article qui évoque cette possibilité ?
J'avoue je comprends pas là ...

Majestik
22/12/2020 à 10:15

Le voyage dans le temps est possible depuis très très longtemps puisque le temps en temps que tel... N'existe pas. Nous sommes entrés dans l'ere du Verseau hier soir à 22h22. Tout ces films sur le voyage spatio-temporel , le Corona et autres c'est pour le conditionnement de l'esprit (fragile ?) humain aux révélations fracassantes qui auront lieu.

RAMON TA FRAISE
22/12/2020 à 06:06

Putain mais quel article de m...e!
Tout un article pour une petite phrase qui ne dit rien
De pire en pire ce site

Florian
22/12/2020 à 04:45

Sympa le spoiler sur han

Gad au Galot
21/12/2020 à 19:59

Ba, VIn Diesel se faisait traiter sur Fast and Furious de "femmelette 'Par the Rock car Vin Diesel ne faisait presque jamais ses cascades meme les plus facile ou safe..alors qu'il se la raconte beaucoup...qu'il joue les gros dur qu'il n'est pas, l'une des sources de leur embrouille
Gad Galot peut mettre à l'amende Vin Diesel pour les meme motifs

LCR
21/12/2020 à 19:17

Y aura un voyage dans l'espace, c'est sur... Mais aussi dans le temps?? Naniiiii??

Reallu
21/12/2020 à 18:43

Le genre de film a matter gratuit

Ankytos
21/12/2020 à 18:41

Si cela se réalisait, ce serait un choix plutôt étrange de sa part. La saga F&F aurait peut-être à y gagner, elle moins à mon avis. Pourquoi un retour en arrière qui pourrait passer pour une régression, maintenant qu'elle a une chance d'avoir une meilleure carrière ?

Gadot
21/12/2020 à 18:16

"les deux derniers opus de la franchise incluront un voyage dans le temps"

Mais d'où vous sortez ça ? we got this covered ?

Sultano
21/12/2020 à 18:04

Tiens, comme je l'avais prédit ici dans un article consacré à F&F.

Hollywood + $$$ = <3

votre commentaire