Marvel : le film Black Widow révèle de nouveaux et nombreux détails de son intrigue

La Rédaction | 7 novembre 2020 - MAJ : 07/11/2020 13:32
La Rédaction | 7 novembre 2020 - MAJ : 07/11/2020 13:32

Privé de sortie en 2020, Black Widow n'a pourtant pas terminé sa promo et Marvel vient de livrer quelques nouveaux éléments de scénarios pour patienter.

Il fut un temps où Black Widow devait sortir en avril 2020, c'était sur et certain. Et puis s'est abattu sur la planète un certain virus, et contrairement à la concurrence Tenet, Disney a préféré attendre que les choses se tassent et reporter le film aux calendes grecques. Pour l'instant daté en mai 2021 après un premier report en octobre 2020, certains pensent qu'il est même possible que le film ne sorte pas en salles tout court, le succès de Mulan sur Disney+ ayant donné de la suite dans les idées de Disney. Beaucoup d'hésitations entourent Black Widow donc, mais qu'à cela ne tienne, il n'est pas question que la promotion ou le marketing ne s'arrêtent... quitte à faire les choses à l'envers ?

 

 

photoFamily is forever ?

 

Marvel a en effet récemment publié le livre officiel consacré au film, ce qui n'est pas banal puisque c'est un produit qui d'ordinaire prolonge le succès d'un film en salles et conçu pour des spectateurs qui ont déjà vu l'oeuvre. Dans celui-ci se trouvent de nombreuses interviews du casting, et il semblerait bien d'après ces entretiens que les relations entre la famille d'espions de Natasha Romanoff soient au coeur du film et du développement du personnage principal (attention énormes SPOILERS) :

 

photo, Florence Pugh, Scarlett JohanssonQLF

 

David Harbour : "La connexion entre mon personnage et Black Widow est qu'ils font partie de la même famille d'espions envoyés en Amérique dans les années 90. Le personnage de Rachel Weisz, Melina, faisait la mère en quelque sorte, Alexei était le père, et Natasha et Yara étaient les enfants. On voit cela au début du film, et ils fonctionnent en gros comme une famille. Donc ils se connaissent depuis longtemps et ont perdu le contact pendant presque vingt ans. Puis le tout reprend et Alexei a cette connaissance profonde de Natasha puisqu'il l'a côtoyée quand elle était jeune. Il l'a retirée du programme Black Widow puis l'y a remise parce qu'il croyait en sa cause."

Scarlett Johansson : "Je crois que c'est important pour nous de comprendre comment cette famille a transformé Natasha en la personne qu'elle est devenue. Les années qu'elle a passées auprès de cette famille ont été sa période de maturation. Je crois que le sentiment de trahison qu'elle ressent fait partie de son ADN et explique pourquoi elle est aussi inaccessible. Elle a été pronfondément blessée par les gens qui comptaient le plus pour elle."

Plus qu'un simple prequel, il se pourrait que Black Widow ne soit un film beaucoup plus dense et complexe que prévu... mais il va falloir encore attendre longtemps avant de le savoir. À moins qu'un nouveau livre ne sorte et ne raconte tout le film cette fois.

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

movie - observer
11/11/2020 à 21:39

Si vous voulez erradiquer le MCU, il faut ressuciter le maccartisme le seul mouvemenf qui soit venu pour longtemps a bout de la
BD dans les 50s.

Karo
09/11/2020 à 10:34

Passons à autre chose. Le monde a besoin de vrai héros en ce moment

coco
08/11/2020 à 13:35

Le meilleur fims du mcu ... avant le prochain

ragnagnas
07/11/2020 à 23:46

y'aura une intrigue ?

Jasper
07/11/2020 à 21:17

Aahhhhhhh(baillement)... j'espère que la covid viendra a bout de ce foutu mcu

OUch
07/11/2020 à 20:25

C'est comme l'horizon, plus on avance, plus ça recule...

Fan de marvel
07/11/2020 à 20:01

J'espère tros que le film sorte il aurait tellement de succès ????

Nat'
07/11/2020 à 17:37

Ce film ne dois pas sortir sur Disney + j'ai attendu trop longtemps depuis que j'ai 6 ans je n'attend que ça qu'ils lui fassent son film et vue que c'était une femme elle était toujours derrière les autres ce n'est pas juste. Si il sort sur Disney + je ne pourrais pas le voir et j'aime trop scarlett johansson pour rater son film c'est une actrice super touchante je n'arrive pas à trouver d'autres compliments pour elle
C'était ma super héroïne préférée
Et j'aimerais qu'ils la fassent revenir.

the riddler
07/11/2020 à 14:25

A quoi bon de toute façon... retournera t on au cinéma ?

Tuk
07/11/2020 à 14:01

Cette histoire de famille me semble bien basique !
Rien ne me fait réver dans leurs propos ; "j"ai une famille qui à former mon caractere"
Pour le prochain entretien ils vont nous sortir ; "Natasha a vecu des évenements qui on fait ce qu'elle est !
Ca sent le réchauffé à la black panthere et Cap Marvel....

votre commentaire