Shazam 2 : un des acteurs principaux espère reprendre son rôle dans la suite de DC

Déborah Lechner | 6 novembre 2020 - MAJ : 06/11/2020 09:18
Déborah Lechner | 6 novembre 2020 - MAJ : 06/11/2020 09:18

Shazam ! Fury of the Gods devrait introduire plusieurs nouveaux personnages, mais un des acteurs majeurs du premier film espère bien rester dans la franchise de DC.

À cause de la crise sanitaire mondiale, les fans vont attendre un bon moment le retour du plus ou moins jeune Billy Batson, arrivé dans le DCEU avec Shazam! de David F. Sandberg. Si le super-héros campé par Zachary Levi (et Asher Angel en version miniature) n'arrivera en salles qu'en juin 2023 (et non plus en avril 2022), la production devrait malgré tout être lancée au premier trimestre de 2021, sûrement pour éviter un trop grand écart d'âge entre les deux films en ce qui concerne les enfants du casting.

Les informations et autres photos de tournage ne devraient donc plus trop tarder à envahir internet, notamment sur les mystérieux nouveaux ennemis qu'affronteront Shazam et sa nouvelle équipe, avant de probablement croiser la route de Black Adam (Dwayne Johnson). 

 

photo, Zachary Levi, Mark StrongZachary Levi et Mark Strong

 

Lors de la DC FanDome d'août dernier, le réalisateur a en effet mentionné de nouveaux méchants "inattendus", que les premières rumeurs ont annoncé comme étant un trio de soeurs, dont l'identité n'a pas été précisée. S'il n'a pas été annoncé au casting de Fury of the Gods, Mark Strong, qui a incarné le Dr. Thaddeus Sivana, l'antagoniste principal du premier volet, espère cependant bien retrouver son rôle quand même. Dans une récente interview avec Collider, l'acteur a déclaré :

"J'ai passé un très bon moment sur le premier et ça a été un succès. J'attends juste d'avoir des nouvelles. Je pense que le scénario est en plein développement et qu'ils essaient de se tenir prêts. Il est évident qu'il a été perturbé par la pandémie, donc les choses sont en attente jusqu'à ce que le film puisse être filmé en toute sécurité. Pour l'instant, tout est tenu secret. Honnêtement, j'en sais très peu sur le sujet. Ce n'est pas que je ne veux pas en parler, c'est juste que je n'en sais pas beaucoup."

 

photo, Mark Strong, Jack Dylan Grazer"I will be back"

 

Même si la suite présentera de nouveaux super-vilains (ou super-vilaines), il ne serait pas invraisemblable que le scientifique revanchard revienne chercher des noises à Billy. Le méchant apparaît en effet dans la scène post-générique, toujours décidé à s'emparer des pouvoirs du super-héros et visiblement prêt à faire son grand retour, aidé d'un certain Mister Mind. 

En attendant plus d'informations ou une confirmation du studio, notre critique du premier Shazam! est toujours disponible de ce côté. On fait également un point sur tous les projets en cours chez DC dans le dossier juste ici.

Tout savoir sur Shazam ! Fury of the Gods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zeorymer
06/11/2020 à 14:45

Stardust, Green Lantern, Kick Ass, Shazam dans sa filmo je dirais plutôt qu'il aime les adaptations de comics.
Green Lantern s'il n'avait pas bidé, il aurait été le protagoniste principal de la suite.
Donc j'imagine que ça n'est guère surprenant qu'il soit partant pour être de la suite de Shazam.

Rouge carré
06/11/2020 à 14:19

Deux séries deux films un jeu vidéo depuis Shazam, je pense pas qu’il court après les chèques

un blockbuster pour lui l'occaz de faire rentrer des sousous!
06/11/2020 à 11:56

C'est surtout qu'il ne tourne plus trop depuis quelques temps et qu'il espere revenir pour un bon petit checheque !

votre commentaire