Films

La France rançonne Netflix, racisme dans la Justice League, Mandalorian saison 2 : notre critique – Breaking News #5

Par La Rédaction
30 octobre 2020
MAJ : 31 octobre 2020
6 commentaires
: Breaking News #5

C’est vendredi, et comme tous les vendredi, voici les news. Et alors que la France se reconfine, notre programme est copieux.

La France serait sur le point d’obtenir des plateformes de SVOD (Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, AppleTV+) qu’elles investissent beaucoup plus massivement dans la création. Du côté de Justice League, le comédien Ray Fisher relance la polémique quant à la production de la version de Joss Whedon, qu’il accuse de racisme. Enfin, on vous dit ce qu’on a pensé du premier épisode de The Mandalorian saison 2. Parce qu’on est comme ça. 

Courage à tous, on vous embrasse, prenez soin de vous, on vous laisse au bon soin du docteur Simon.

 

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kyle Reese

Très enthousiaste SImon Riaux sur ce premier épisode de The Mandalorian S02, ça fait plaisir à voir. En tout cas ça donne hyper envie. J’hésite à regarder épisode après épisode ou tout d’un coup … ça va être dur de résister avec tout ces éloges.
Ray Fisher, no comment, me suis trop dépendu sur le sujet, j’attends juste le jour ou on saura la vérité. Mais pas sur que cela ternisse le Snyder cut car il y aura quasi tout ce qui a été coupé au montage, ça crée encore plus de curiosité quand aux persos ré-intégrés (la copine de Cyborg par ex). Pour la « rançon » des plateformes, tant mieux ça ré-équilibre les choses, surtout quand on voit comment elles arrivent à « optimiser » leur impôts locaux. De plus le cinéma français à bien besoin d’aide en ce moment particulier. C’est bien le donnant donnant.Il y avait peut être une meilleur photo de Roselyne Bachelot à diffuser non ? lol.
En tout cas elle se démène pas mal pour la culture, j’approuve, en tout cas elle s’active.
Sinon pensez à reprendre votre souffle de temps en temps quand même.

Ozymandias

J’adore la photo de Bachelot ! ^^

pour un cinoche non suventionné

mais au contraire, arrêtons les subventions, sinon la concurrence est faussée,apres il n’ya plus que des parasites
virer le CNC et autres organismes frauduleux et dégagez ces boites de la tech , elles sont super biaisées, elles financeront leurs Vues, celle des Mondialistes a coup de Political correctness, c’est a dire une Censure officielle
vous n’aurez que de la connivence, un marche de dupe, des copains et des coquins, de la consangunité… çà va assecher la vraie creation, qui sort des clous
des tas de trucs subventionné donc, mais çà sera la tambouille teleguide , predigerée, pre machée par des gens qui suivent un Agenda,

ayééé

@pour un cinoche non subventionné.

je plussoie totalement…. mais bon, on se va se faire traiter de fachos reacs complotistes et egorgeurs de dinosaures dans 4…3…2…1…

fedor85

« pour un cinoche non suventionné  »

Malheureusement le problème est plus large, c’est l’entreprenariat en lui même qui faut laissez libre.

Mais bon, sur 300 films on aura bien 5 maximum qui aurons un certains écho, ça suffira à dire que le cinéma Français va bien.