Batwoman saison 2 : le Arrowverse récupère un acteur de la série Gotham pour jouer les méchants

Déborah Lechner | 1 octobre 2020
Déborah Lechner | 1 octobre 2020

En plus de présenter une nouvelle héroïne campée par Javicia Leslie, la prochaine saison de la série DC introduira de nouveaux ennemis.

Avec le départ de Ruby Rose, la saison 2 de Batwoman va présenter aux fans du Arrowverse une nouvelle justicière de Gotham, Ryan Wilder (Javicia Leslie)sans pour autant oublier l'existence de la cousine de Bruce Wayne, dont la disparition sera au coeur de l'intrigue, comme l'a encore récemment expliqué la showrunneuse Caroline Dries.

Du côté des antagonistes, Alice (Rachel Skarsten), la soeur et némésis de Kate Kane, ne devrait pas non plus être éclipsée d'une saison à l'autre, même si d'autres criminels seront introduits dans la série. Au début du mois de septembre, les fans ont appris que Shivani Ghai (Menace d'ÉtatLa Chute De LondresThe Catch)  a été castée dans le rôle apparemment récurrent de Safiyah Sohail, teasée quelques fois dans la série et qui devrait avoir un lien avec les jumelles. 

 

photo, Rachel SkarstenAlice ne supporte pas la concurrence

  

D'après Entertainment Weekly, la dirigeante de l'île de Coryana sera rejointe par Victor Zsasz, un psychopathe bien connu de l'univers DC. Dans les comics, c'est un tueur en série et ennemi de Batman qui assassine généralement ses victimes avec un couteau et signe ses crimes en leur sculptant une marque quelque part sur le corps. La série devrait rester assez fidèle puisqu'elle a présenté le personnage comme un tueur à gages charismatique et compétent, doté d'une énergie imprévisible, qui grave fièrement des marques sur la peau de chacune de ses victimes. 

 

photo, Alex MorfAlex Morf dans Gotham

 

Zsasz sera ainsi incarné par Alex Morf (DaredevilMr. RobotMindhunterMadam Secretary), qui n'est pas étranger à l'univers de DC après son rôle dans la série Gotham, qui possède d'ailleurs sa propre version du personnage campé par Anthony Carrigan, bien qu'il s'agisse plutôt d'un homme de main spécialisé dans les armes à feu. Il est également apparu dans Batman Begins de Christopher Nolan en 2005 sous les traits de Tim Booth avec une brève apparition dans l'Asile d'Arkham. Plus récemment encore, le fou furieux a été vu dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn de Cathy Yan avec le visage de Chris Messina

On ne sait pas encore quel rôle aura Victor Zsasz dans le scénario de la saison 2 de Batwoman, prévue pour janvier 2021. En attendant d'en savoir plus, on revient sur toutes les séries du Arrowverse dans le dossier juste ici

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire