Jurassic World 3 : les nouvelles photos du tournage annoncent un grand voyage autour du monde

Gael Delachapelle | 23 septembre 2020
Gael Delachapelle | 23 septembre 2020

Jurassic World : Le Monde d'après continue de se dévoiler avec deux nouvelles images de son tournage, dans des décors qui donnent très envie.

Après avoir récemment dévoilé son titre français post-apocalyptique, Jurassic World : Le Monde d'après de Colin Trevorrow est désormais très attendu par les fans de la saga aux dinos, son tournage ayant repris en juillet 2020 avec un protocole ultra-strict face la pandémie. Après l'annonce du retour au casting du trio phare du premier volet culte de Steven Spielberg, avec cette fois de vrais rôles, le plateau de tournage s'est dévoilé davantage avec des photos, dont l'une d'entre elles teasait un lien entre le deuxième et le troisième volet de la trilogie. 

Ce troisième volet continue de nous teaser davantage avec deux nouvelles photos prises sur le tournage au mois de juillet 2020, probablement peu de temps après la reprise du tournage, donc. Des photos relayées par le compte Twitter de Discussing Film via un article du Hollywood Reporter.  

La première photo, prise sur le tournage le 7 juillet 2020, met en avant un décor dans des montagnes enneigées artificielles. Un décor qui laisse supposer qu'une partie de l'intrigue pourrait se dérouler au milieu d'un décor montagneux et hostile à l'autre bout du monde.

La deuxième, prise quant à elle le 15 juillet 2020, met en lumière un décor souterrain, dans une ambiance aux lumières plus chaudes que le décor précédent. Un décor qui laisse supposer un retour aux fouilles archéologiques, où Sam Neill, aka Alan Grant, continuera peut-être de privilégier la recherche archéologique à la recherche scientifique ? Sait-on jamais. 

 

Photo Jeff Goldblum"Ça ne sera pas juste un caméo cette fois, promis."

 

Des images qui promettent que ce troisième volet fera voyager le spectateur dans des décors divers et variés, à l'autre bout d'un monde nouveau. Un monde envahit par nos amis les dinos avec lesquels les humains vont devoir cohabiter dans ce qui ressemble à une nouvelle ère jurassique, comme la fin de Jurassic World : Fallen Kingdom l'avait annoncée ? Beaucoup de questions qui donnent très envie de découvrir cette conclusion de la trilogie Jurassic World, avec le retour de Colin Trevorrow derrière la caméra, déjà aux commandes du premier volet avant de laisser sa place à Juan Antonio Bayona pour Fallen Kingdom.      

Jurassic World : Le Monde d'après est attendu pour une sortie dans nos salles prévue le 9 juin 2021. En attendant, vous pouvez vous contenter d'un maigre lot de consolation avec la série animée Jurassic World : La Colo du Crétacé, dont on ne dit pas vraiment du bien dans notre critique disponible ici. Ou alors, vous pouvez toujours revoir le deuxième épisode plutôt réussi de la trilogie, avec notre critique par ici

commentaires

Thekiller
25/09/2020 à 19:38

Film pour ceux qui haïssent le cinéma.

Houllazzz
25/09/2020 à 11:13

Il y a vraiment des abrutis pour laisser des commentaires comme ça si vous n'aimez pas le cinéma arrêter de dire des annerie aussi grosse que vous bande de con

Cyrs
25/09/2020 à 05:30

Les deux commentaires en haut vous pouvez flusher ça monsieur le modérateur, ça fait chier.

Bahamut
24/09/2020 à 22:18

Le second a tellement été une honte à regarder que je ne me déplacerais pas pour celui-ci.

Matrix R
23/09/2020 à 20:20

Ya longtemps que cette me donne plus envie de bander, donc je passe.....

votre commentaire