Films

Hubie Halloween : une bande-annonce foldingue pour la nouvelle comédie Netflix d’Adam Sandler

Par Mathias Penguilly
11 septembre 2020
MAJ : 31 octobre 2020
5 commentaires
photo, Adam Sandler

Adam Sandler revient très bientôt sur Netflix avec une comédie d’Halloween dans lequel il joue « le fou du village » sur qui repose la (sur)vie de ses voisins.

Après le succès de Murder Mystery et Uncut Gems (co-produit avec A24), le comédien américain revient sur Netflix cet automne avec une comédie d’Halloween déjantée. Il y donnera notamment la réplique à Julie Bowen (qu’il avait déjà croisé sur le tournage d’Happy Gilmore), Kevin James et Tim Meadows. Le casting comprend également plusieurs stars du Saturday Night Live (Maya RudolphKenan ThompsonMikey Day), l’émission de divertissement où l’humoriste a fait ses classesUne première bande-annonce vient d’être partagée par la plateforme.

 

 

Sandler interprétera Hubie Dubois, un marginal absolument fan d’Halloween, connu par tous les habitants de sa ville – la tristement célèbre Salem – et perpétuellement moqué par ses voisins. Chaque année, il s’assure que ses voisins passent une bonne fête d’Halloween, en toute sécurité, mais cette année en particulier, il aura affaire à un criminel évadé de prison et à une étrange démonstration de sorcellerie.

Le film est réalisé par Steven Brill (Sandy WexlerMy Movie Project) d’après un scénario de Tim Herlihy, un des auteurs du SNL qui a notamment écrit le malheureux The Ridiculous 6 dans lequel Sandler jouait déjà.

 

photo, Julie Bowen, Adam SandlerDes bonbons… ou tu sors ?

 

Cette année encore, Adam Sandler fait partie des acteurs les mieux payés de l’industrie hollywoodienne, et il doit beaucoup à la plateforme au N rouge. Au sein de la comédie américaine, il est devenu une valeur sûre, une poule aux œufs d’or pour Netflix, qui lui a commandé quatre longs-métrages après la réussite des deux précédents.

Hubie Halloween sera disponible dans le catalogue du leader de la SVoD à partir du 7 octobre 2020. D’ici là, on vous invite à découvrir le début de carrière du comédien-star en retrouvant notre dossier sur les plus grandes trouvailles du Saturday Night Live.

 

Affiche US

Rédacteurs :
Tout savoir sur Hubie Halloween
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 5 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pat Rick

Une comédie qui a une bonne base de scénario, dommage que ce soit réalisé si mollement.

Bubble Ghost

… … … Heu… Alors déjà, pour ce teaser, c’est un gros « nope » pour moi. Et pourtant, le style SNL bien débile et régressif, c’est plutôt ma came, en général… Mais là… Bref… Et ensuite, c’est quoi cette atroce reprise des Doors en mode electro bounce excrémentiel ?… Jim Morrison vient de mourir une deuxième fois…

Rorov94

Mon frère.

Kelso

Pour un peu corriger ce que vous écrivez, d’après ce que j’ai lu, Sandler avait signé pour 4 films avec Netflix (The Ridiculous 6, The Do-over, Sandy Wexler (très bon) et The Meyerowitz stories) et vu le succès il à resigné pour 4 films (Mariage à Long island, Uncut Gem (excellent), Murder Mystery) et maintenant le petit dernier Hubie Halloween qui mettra donc un terme à son contrat Netflix à moins qu’ils lui demandent encore 4 films et un nouveau contrat. J’espère que le film ne sera pas trop mauvais, j’avais lu quelque part que Sandler avait dit que si il avait pas l’oscar pour Uncut Gem il ferait derrière le pire film qu’il ait jamais fait mdr. Il en serait bien capable mais j’adore cet Acteur, un génie incompris.

alulu

Mon pote.